Besoin d'éclaircissements ! Que ce soit clair !
- BARNABE
- Team GC
Salut,jnq a écrit :Bonjour, il n'y a pas a passer aux nouvelles offres pour avoir la HD. C'est faux et archi faux. Les vendeurs ne trichent pas et on été correctement formé. Attention à vos accusations !
Le passage aux nouvelles offres est de la vente forcée pur et simple ....
@+ de consommateur informé et responsable ...
Tu n'es pas obligé de prendre ce ton pour nous faire part de ton désaccord ! De plus, quand on regarde les conditions sur le site NC, il est indiqué qu'il faut souscrire aux nouvelles offres !!
Last but not least : j'aurais une furieuse tendance à croire Baraban

A+

- BARNABE
- Team GC
Re,
Mon post n'avait pour but que de confirmer les affirmations de Baraban :
En gros, normalement on devrait prendre une nouvelle formule pour bénéficier de la HD mais les conseillers de NC permettent de garder notre abonnement actuel. Ce n'est pas une obligation, contrairement à ce que tu écris !
A+
Mon post n'avait pour but que de confirmer les affirmations de Baraban :
En gros, normalement on devrait prendre une nouvelle formule pour bénéficier de la HD mais les conseillers de NC permettent de garder notre abonnement actuel. Ce n'est pas une obligation, contrairement à ce que tu écris !
A+

- thestone
Pourquoi pasdidier-rp a écrit :Et avec un ancien abonnement à étoiles de chez Noos?
D'avance merci

Mais quelles chaînes reçois-tu, et pour quel coût d'abonnement ?
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
-
je paye 24€ décodeur compris et il me faudrait apparemment premium (29€ 90 avec ou sans decodeur je n'ai pas compris???)pour avoir ce que j'ai actuellemnt et vraissemblablement il me manquerait une de mes chaines .Bien evidemment j'en aurais d'autres qui ne m'interressent pas donc sans interret pour moi...
- scopy
en clair, si j'ai bien compris aussi, la case "abonnement HD" serait bidon, "à vie"jnq a écrit :Mais alors on est totalement d'accord. Zut j'avais pas compris ton humour !

à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.
En tout cas il n'y a aucune trace d'option HD dans le contrat quand on fait un nouveau contrat. Juste mention d'une CableBox HD, achetée dans mon cas.
Un tel flou artistique ne laisse présager rien de bon quand aux motivations profondes de NC...
Surtout quand je vois la politique des frais d'accès aux services systématiquement facturés.
Et si la HD devenait un service, au même titre que le tel ou le net! :) Hop +60€
Ca fait vraiment pas sérieux.
Un tel flou artistique ne laisse présager rien de bon quand aux motivations profondes de NC...
Surtout quand je vois la politique des frais d'accès aux services systématiquement facturés.
Et si la HD devenait un service, au même titre que le tel ou le net! :) Hop +60€
Ca fait vraiment pas sérieux.
TV1 :50VT30|EDGE|LaboxPower+Fam|HD93|A400|PS3|MF A5|NAD M51|BWN805&ASW800
TV2 :46XD1E|XBX360|WiiU
TV3 :40D8000|HDBoxMem|FBRevol|D.1912|C.Eole2
Internet :NC(2x30)+Free(9)/1|pfsense|Synology 1512
TV2 :46XD1E|XBX360|WiiU
TV3 :40D8000|HDBoxMem|FBRevol|D.1912|C.Eole2
Internet :NC(2x30)+Free(9)/1|pfsense|Synology 1512