Besoin d'éclaircissements ! Que ce soit clair !

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
dentlyon
Messages : 1031
Enregistré le : dim. 03 déc. 2006, 21:29
Localisation : NUMERICABLE (LYON Croix-Rousse)

Message par dentlyon » lun. 27 août 2007, 11:12

Bon....D'ici novembre (une fois que je suis sûr d'avoir le 100M) j'essaierai donc de garder mon TV max en prenant un déco HD avec l'option HD... On verra bien... :roll:
NUMERICABLE : TV premium max multi TV+ Canal + le bouquet +Cablebox HD+Internet 100 Mb/5 Mb
FREE : Freebox V5 HD : Net-Tel-Tv : OK

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » lun. 27 août 2007, 11:22

jnq a écrit :Bonjour, il n'y a pas a passer aux nouvelles offres pour avoir la HD. C'est faux et archi faux. Les vendeurs ne trichent pas et on été correctement formé. Attention à vos accusations !
Le passage aux nouvelles offres est de la vente forcée pur et simple ....
@+ de consommateur informé et responsable ...
Salut,
Tu n'es pas obligé de prendre ce ton pour nous faire part de ton désaccord ! De plus, quand on regarde les conditions sur le site NC, il est indiqué qu'il faut souscrire aux nouvelles offres !!
Last but not least : j'aurais une furieuse tendance à croire Baraban :wink:
A+
Image

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » lun. 27 août 2007, 11:26

Croyez qui vous voulez je sais quel est mon abonnement et tous fonctionne parfaitement. Libre à vous de rapporter plus à numéricable pour rien.

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » lun. 27 août 2007, 11:38

Re,
Mon post n'avait pour but que de confirmer les affirmations de Baraban :
En gros, normalement on devrait prendre une nouvelle formule pour bénéficier de la HD mais les conseillers de NC permettent de garder notre abonnement actuel. Ce n'est pas une obligation, contrairement à ce que tu écris !
A+
Image

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » lun. 27 août 2007, 11:52

Mais alors on est totalement d'accord. Zut j'avais pas compris ton humour ! :wink:

didier-rp
Messages : 705
Enregistré le : jeu. 10 mars 2005, 20:37
Localisation : siperec-bouygues fibre

Message par didier-rp » lun. 27 août 2007, 14:19

Et avec un ancien abonnement à étoiles de chez Noos?
D'avance merci

Avatar du membre
thestone
Messages : 1525
Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220

Message par thestone » lun. 27 août 2007, 14:28

didier-rp a écrit :Et avec un ancien abonnement à étoiles de chez Noos?
D'avance merci
Pourquoi pas :oops: ?
Mais quelles chaînes reçois-tu, et pour quel coût d'abonnement ?
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

didier-rp
Messages : 705
Enregistré le : jeu. 10 mars 2005, 20:37
Localisation : siperec-bouygues fibre

Message par didier-rp » lun. 27 août 2007, 14:43

je paye 24€ décodeur compris et il me faudrait apparemment premium (29€ 90 avec ou sans decodeur je n'ai pas compris???)pour avoir ce que j'ai actuellemnt et vraissemblablement il me manquerait une de mes chaines .Bien evidemment j'en aurais d'autres qui ne m'interressent pas donc sans interret pour moi...

Avatar du membre
scopy
Messages : 1794
Enregistré le : ven. 10 nov. 2006, 19:40
Localisation : Numericable (ex FTC) PLAISIR 78370

Message par scopy » lun. 27 août 2007, 14:50

jnq a écrit :Mais alors on est totalement d'accord. Zut j'avais pas compris ton humour ! :wink:
en clair, si j'ai bien compris aussi, la case "abonnement HD" serait bidon, "à vie" :mrgreen:
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.

M007
Messages : 97
Enregistré le : ven. 24 août 2007, 13:55
Localisation : Numericable

Message par M007 » lun. 27 août 2007, 14:54

En tout cas il n'y a aucune trace d'option HD dans le contrat quand on fait un nouveau contrat. Juste mention d'une CableBox HD, achetée dans mon cas.

Un tel flou artistique ne laisse présager rien de bon quand aux motivations profondes de NC...

Surtout quand je vois la politique des frais d'accès aux services systématiquement facturés.
Et si la HD devenait un service, au même titre que le tel ou le net! :) Hop +60€

Ca fait vraiment pas sérieux.
TV1 :50VT30|EDGE|LaboxPower+Fam|HD93|A400|PS3|MF A5|NAD M51|BWN805&ASW800
TV2 :46XD1E|XBX360|WiiU
TV3 :40D8000|HDBoxMem|FBRevol|D.1912|C.Eole2
Internet :NC(2x30)+Free(9)/1|pfsense|Synology 1512

Répondre