Cablebox marche t elle sans TV HD?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
JF

Cablebox marche t elle sans TV HD?

Message par JF » lun. 27 août 2007, 09:14

J'ai une question un peu bete car je vais certainement bientot acheter un nouvel ecran plat HD

mais en attendant, la cablebox marche t-elle sur une ecran plat classique qui a des entrées peritels et yuv??

merci

phil2534

Message par phil2534 » lun. 27 août 2007, 09:44

Slt ,
Oui c'est un décodeur classique sur Tv classique :wink:
Abonné à Tv Premium Max + TeleMelody sur Réseau Ex NC Sète ( 34 )

CRUZ

Message par CRUZ » lun. 27 août 2007, 16:52

la cablebox hd marche aussi sur tv non hd mais la hd est impossible
bbox fibre idéo + canal le bouquet + canal sat + digital box + LCD Sony full hd 200hz 55NX810 + LCD Sony full hd 32E4020+ Sony rdr hdx890 + ps3 1er génération + psp + imac 21.5 + Ipad 2 wifi

synop

Message par synop » ven. 31 août 2007, 10:00

Ayant divers problèmes de réception pixelisation et gèle d’image très fréquents. L’opératrice numéricable m’a conseillé la Cablebox HD pour résoudre mes problèmes. Pour moi c’était ok mais comme je n’ai pas encore de TV HD elle a refusé ma demande d’une Cablebox HD “ça ne fonctionnera pas il faut une TV HD pour recevoir l’ensemble des chaînes !” Novice, je me suis incliné. Je vais donc changer ma tv mais j’ai peur d’avoir toujours les mêmes problèmes de réception!

dentlyon

Message par dentlyon » ven. 31 août 2007, 10:13

synop a écrit :Ayant divers problèmes de réception pixelisation et gèle d’image très fréquents. L’opératrice numéricable m’a conseillé la Cablebox HD pour résoudre mes problèmes. Pour moi c’était ok mais comme je n’ai pas encore de TV HD elle a refusé ma demande d’une Cablebox HD “ça ne fonctionnera pas il faut une TV HD pour recevoir l’ensemble des chaînes !” Novice, je me suis incliné. Je vais donc changer ma tv mais j’ai peur d’avoir toujours les mêmes problèmes de réception!

C'est une fois de plus du "grand n'importe quoi" de la part de Numericable...
Et je m'interroge sur le fait d'avoir une cable box HD pour éviter pixelisations et gels d'image...
Une fois pour toute la cable box HD est dispo par péritel sur les TV non HD : donc dire à la hotline qu'on a une TV HD...

A la limite on ne ment pas plus que Numericable... :roll:
NUMERICABLE : TV premium max multi TV+ Canal + le bouquet +Cablebox HD+Internet 100 Mb/5 Mb
FREE : Freebox V5 HD : Net-Tel-Tv : OK

Delphi7

Message par Delphi7 » ven. 31 août 2007, 10:15

synop a écrit :comme je n’ai pas encore de TV HD elle a refusé ma demande d’une Cablebox HD “ça ne fonctionnera pas il faut une TV HD pour recevoir l’ensemble des chaînes !”
Tu peux informer l'experte que la box HD dispose de la même prise Péritel qu'il y a trente ans.
synop a écrit :Novice, je me suis incliné
Mauvaise réaction. Ne jamais écouter les génies de la hot line externalisée.
Les vraies réponses se trouvent ici.

synop

Message par synop » ven. 31 août 2007, 13:54

Dentlyon ta remarque est censée en ce qui concerne l’achat d’une TV HD afin d’éviter les pixelisations et gels mais j’avoue qu’avec canal +, je bous, et de ce fait mon enregistreur ne me sert plus à rien, mais merci pour ta réflexion sur ce sujet !

Répondre