Cablebox marche t elle sans TV HD?
Cablebox marche t elle sans TV HD?
J'ai une question un peu bete car je vais certainement bientot acheter un nouvel ecran plat HD
mais en attendant, la cablebox marche t-elle sur une ecran plat classique qui a des entrées peritels et yuv??
merci
mais en attendant, la cablebox marche t-elle sur une ecran plat classique qui a des entrées peritels et yuv??
merci
Ayant divers problèmes de réception pixelisation et gèle d’image très fréquents. L’opératrice numéricable m’a conseillé la Cablebox HD pour résoudre mes problèmes. Pour moi c’était ok mais comme je n’ai pas encore de TV HD elle a refusé ma demande d’une Cablebox HD “ça ne fonctionnera pas il faut une TV HD pour recevoir l’ensemble des chaînes !” Novice, je me suis incliné. Je vais donc changer ma tv mais j’ai peur d’avoir toujours les mêmes problèmes de réception!
- dentlyon
synop a écrit :Ayant divers problèmes de réception pixelisation et gèle d’image très fréquents. L’opératrice numéricable m’a conseillé la Cablebox HD pour résoudre mes problèmes. Pour moi c’était ok mais comme je n’ai pas encore de TV HD elle a refusé ma demande d’une Cablebox HD “ça ne fonctionnera pas il faut une TV HD pour recevoir l’ensemble des chaînes !” Novice, je me suis incliné. Je vais donc changer ma tv mais j’ai peur d’avoir toujours les mêmes problèmes de réception!
C'est une fois de plus du "grand n'importe quoi" de la part de Numericable...
Et je m'interroge sur le fait d'avoir une cable box HD pour éviter pixelisations et gels d'image...
Une fois pour toute la cable box HD est dispo par péritel sur les TV non HD : donc dire à la hotline qu'on a une TV HD...
A la limite on ne ment pas plus que Numericable...

NUMERICABLE : TV premium max multi TV+ Canal + le bouquet +Cablebox HD+Internet 100 Mb/5 Mb
FREE : Freebox V5 HD : Net-Tel-Tv : OK
FREE : Freebox V5 HD : Net-Tel-Tv : OK
Tu peux informer l'experte que la box HD dispose de la même prise Péritel qu'il y a trente ans.synop a écrit :comme je n’ai pas encore de TV HD elle a refusé ma demande d’une Cablebox HD “ça ne fonctionnera pas il faut une TV HD pour recevoir l’ensemble des chaînes !”
Mauvaise réaction. Ne jamais écouter les génies de la hot line externalisée.synop a écrit :Novice, je me suis incliné
Les vraies réponses se trouvent ici.