Chaine "Mire hustlertv"
- frederic1
Idem, les 2 chaînes ne marchent pas : écran noir.lotomo27 a écrit :Est-ce que cela marche pour ceux qui ont l'option Hustler ?
Ici, Paris 20ème, écran noir sur les 2 chaines hustlertv et XXtrem depuis plusieurs jours
J'ai appelé noos, ils m'ont indiqué la manip pour valider le nom du réseau, mais bien sûr cela ne fait rien.
Je trouve qu'ils abusent franchement ...
J'ajoute que XXL TV ne fonctionne pas non plus, sauf que pour cette chaîne, un message m'indique qu'elle n'est pas incluse dans mon abonnement (alors que je recois parfaitement Dorcel TV, l'autre chaine du bouquet). J'ai appelé la hotline, réinjection des droits, mais ça n'a rien changé donc le problème vient bien de chez eux.
Ca fait un moment que ce bug dure, Numericable devrait faire qqch :?
- Matériel : CableBox HD
- Je suis sur Paris XXème également (!)
Je n'ai pas de CableBox HD, et seules les chaînes HustlerTV et XXXtrem ont l'écran noir
Sur XXXtrem, il y a la mire pendant la journée, et la chaîne fonctionne de quelques minutes à 1 heures, puis se fige et écran noir. Je ne pense donc pas qu'il s'agisse d'un problème de droits.
Le même genre de problème a existé sur Hustler au début de leur diffusion, mais cela n'allait pas jusqu'à l'écran noir. Ce qui m'énerve, c'est que Numericable semble tout simplement ignorer le problème.
Sur XXXtrem, il y a la mire pendant la journée, et la chaîne fonctionne de quelques minutes à 1 heures, puis se fige et écran noir. Je ne pense donc pas qu'il s'agisse d'un problème de droits.
Le même genre de problème a existé sur Hustler au début de leur diffusion, mais cela n'allait pas jusqu'à l'écran noir. Ce qui m'énerve, c'est que Numericable semble tout simplement ignorer le problème.
La diffusion de Hustler TV a cessé depuis le 11 aout sans qu'aucune information ne soit donnée.
Hustler tv n'est pas une petite chaine noyée dans un bouquet, c'est une chaine qui est facturée 9 euros, et ses abonnés devraient avoir une considération à hauteur de cette somme.
Ne soyez pas sarcastique comme d'habitude, ma colère ne vient pas du fait que je ne peux pas mater de films X, mais du fait que je me fais racketer un billet de 10.
Les administrateurs ont déjà signalé ce problème, j'ai déjà appelé le service client (qui bien sur découvre le problème à xchaque fois qu'on l'appelle) et qui promet de faire suivre une information déjà arrivée 400000 fois aux bonnes personnes
ALORS QUE FAUT IL FAIRE
Hustler tv n'est pas une petite chaine noyée dans un bouquet, c'est une chaine qui est facturée 9 euros, et ses abonnés devraient avoir une considération à hauteur de cette somme.
Ne soyez pas sarcastique comme d'habitude, ma colère ne vient pas du fait que je ne peux pas mater de films X, mais du fait que je me fais racketer un billet de 10.
Les administrateurs ont déjà signalé ce problème, j'ai déjà appelé le service client (qui bien sur découvre le problème à xchaque fois qu'on l'appelle) et qui promet de faire suivre une information déjà arrivée 400000 fois aux bonnes personnes
ALORS QUE FAUT IL FAIRE

J'ai appelé le service client et la seule chose (inutile à mon avis) qu'ils m'ont proposé est de faire venir un technicien pour mesurer le signal.
Ils m'ont dit que cela déclenche aussi des investigations sur le réseau par rapport au problème posé.
Comme je suis dispo vendredi, j'ai accepté. Il ne va rien trouver, mais cela permettra au moins de continuer les réclamations.
Je vous tiendrai au courant.
Ils m'ont dit que cela déclenche aussi des investigations sur le réseau par rapport au problème posé.
Comme je suis dispo vendredi, j'ai accepté. Il ne va rien trouver, mais cela permettra au moins de continuer les réclamations.
Je vous tiendrai au courant.