Chaine "Mire hustlertv"

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Franck M
Messages : 200
Enregistré le : mer. 01 juin 2005, 22:54
Localisation : chatou

Message par Franck M » jeu. 16 août 2007, 08:53

Concernant Hustler, c'est depuis samedi que ça ne fonctionne plus sur Saint Germain en Laye

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20963
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » jeu. 16 août 2007, 13:21

Nous venons de communiquer le lien de ce fil à nos contacts chez Numericable.
On nous a dit que c'était transmis à la technique.
Maintenant il n'y a plus qu'à attendre.
Image

lotomo27
Messages : 39
Enregistré le : dim. 22 janv. 2006, 10:56
Localisation : Région Parisienne

Message par lotomo27 » sam. 25 août 2007, 18:42

Est-ce que cela marche pour ceux qui ont l'option Hustler ?
Ici, Paris 20ème, écran noir sur les 2 chaines hustlertv et XXtrem depuis plusieurs jours
J'ai appelé noos, ils m'ont indiqué la manip pour valider le nom du réseau, mais bien sûr cela ne fait rien.
Je trouve qu'ils abusent franchement ...

Avatar du membre
frederic1
Messages : 1488
Enregistré le : jeu. 02 août 2007, 04:09
Localisation : Paris 1S (XXème arr.) - 200Mb/s !

Message par frederic1 » dim. 26 août 2007, 02:04

lotomo27 a écrit :Est-ce que cela marche pour ceux qui ont l'option Hustler ?
Ici, Paris 20ème, écran noir sur les 2 chaines hustlertv et XXtrem depuis plusieurs jours
J'ai appelé noos, ils m'ont indiqué la manip pour valider le nom du réseau, mais bien sûr cela ne fait rien.
Je trouve qu'ils abusent franchement ...
Idem, les 2 chaînes ne marchent pas : écran noir.

J'ajoute que XXL TV ne fonctionne pas non plus, sauf que pour cette chaîne, un message m'indique qu'elle n'est pas incluse dans mon abonnement (alors que je recois parfaitement Dorcel TV, l'autre chaine du bouquet). J'ai appelé la hotline, réinjection des droits, mais ça n'a rien changé donc le problème vient bien de chez eux.

Ca fait un moment que ce bug dure, Numericable devrait faire qqch :?

- Matériel : CableBox HD
- Je suis sur Paris XXème également (!)

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4749
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » dim. 26 août 2007, 11:18

Image

lotomo27
Messages : 39
Enregistré le : dim. 22 janv. 2006, 10:56
Localisation : Région Parisienne

Message par lotomo27 » dim. 26 août 2007, 12:28

Je n'ai pas de CableBox HD, et seules les chaînes HustlerTV et XXXtrem ont l'écran noir
Sur XXXtrem, il y a la mire pendant la journée, et la chaîne fonctionne de quelques minutes à 1 heures, puis se fige et écran noir. Je ne pense donc pas qu'il s'agisse d'un problème de droits.
Le même genre de problème a existé sur Hustler au début de leur diffusion, mais cela n'allait pas jusqu'à l'écran noir. Ce qui m'énerve, c'est que Numericable semble tout simplement ignorer le problème.

Avatar du membre
frederic1
Messages : 1488
Enregistré le : jeu. 02 août 2007, 04:09
Localisation : Paris 1S (XXème arr.) - 200Mb/s !

Message par frederic1 » dim. 26 août 2007, 15:41

lotomo27 a écrit :Ce qui m'énerve, c'est que Numericable semble tout simplement ignorer le problème.
Numericable prend peut-etre de haut les personnes qui s'abonnent à ce type de chaine ?

Franck M
Messages : 200
Enregistré le : mer. 01 juin 2005, 22:54
Localisation : chatou

Message par Franck M » dim. 26 août 2007, 22:22

Sur Saint Germain en Laye, la diffusion de Hustler est interrompue depuis le samedi
11 aout.

Ecran noir

Franck M
Messages : 200
Enregistré le : mer. 01 juin 2005, 22:54
Localisation : chatou

Message par Franck M » mar. 28 août 2007, 09:49

La diffusion de Hustler TV a cessé depuis le 11 aout sans qu'aucune information ne soit donnée.

Hustler tv n'est pas une petite chaine noyée dans un bouquet, c'est une chaine qui est facturée 9 euros, et ses abonnés devraient avoir une considération à hauteur de cette somme.

Ne soyez pas sarcastique comme d'habitude, ma colère ne vient pas du fait que je ne peux pas mater de films X, mais du fait que je me fais racketer un billet de 10.

Les administrateurs ont déjà signalé ce problème, j'ai déjà appelé le service client (qui bien sur découvre le problème à xchaque fois qu'on l'appelle) et qui promet de faire suivre une information déjà arrivée 400000 fois aux bonnes personnes

ALORS QUE FAUT IL FAIRE :evil:

lotomo27
Messages : 39
Enregistré le : dim. 22 janv. 2006, 10:56
Localisation : Région Parisienne

Message par lotomo27 » mar. 28 août 2007, 10:09

J'ai appelé le service client et la seule chose (inutile à mon avis) qu'ils m'ont proposé est de faire venir un technicien pour mesurer le signal.
Ils m'ont dit que cela déclenche aussi des investigations sur le réseau par rapport au problème posé.
Comme je suis dispo vendredi, j'ai accepté. Il ne va rien trouver, mais cela permettra au moins de continuer les réclamations.
Je vous tiendrai au courant.

Répondre