La nouvelle offre du 20 Aout [TOPIC UNIQUE]

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
oliviertg59

Message par oliviertg59 » lun. 20 août 2007, 18:19

si pas le seul lol
tv premium max + Cable Box HD + option nature
téléphone
NET 30 meg (au mieux 22 mega une heure ou deux par jour sinon le reste du temps entre 10 et 15)

NOOS

Message par NOOS » lun. 20 août 2007, 18:21

Moi aussi j'ai la cable box hd que je suis alles cherche a la boutique republique
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel

Psine

Message par Psine » lun. 20 août 2007, 18:21

Bonjour,

Je suis en train de me faire un tableau récapitulatif des différents bouquets et option pour voir si j'ai intéret à changer (je suis en bouquet Magic + Noos advance).
C'est un beau bazar pour s'y retrouver.

Donc si çà peut vous aider, voici mon tableau au format PDF : http://www.psine.net/noos/Numericable.pdf

Et quand on regarde le total des chaînes en bas, çà ne correspondant pas vraiment à leur chiffres sur le site. Je me demande comment ils comptent les chaînes ....

Morgane

PS: c'est la 1ère fois que je poste, mais je visite votre site et forum depuis un moment et je voulais vous féliciter pour votre travail !!

oliviertg59

Message par oliviertg59 » lun. 20 août 2007, 18:23

NOOS a écrit :Moi aussi j'ai la cable box hd que je suis alles cherche a la boutique republique
tu as eu de la chance parce que la personne incompetente de la boutique rue nationale a lille m'a dit qu'elle ne pouvait pas le faire que la box hd était reservée au nouveaux clients et que je n'avais qu'a repassé dans 8 jours et qu'ils veraient si ils peuvent faire quelques chose
téléphone
NET 30 meg (au mieux 22 mega une heure ou deux par jour sinon le reste du temps entre 10 et 15)

oliviertg59

Message par oliviertg59 » lun. 20 août 2007, 18:26

Psine a écrit :Bonjour,

Je suis en train de me faire un tableau récapitulatif des différents bouquets et option pour voir si j'ai intéret à changer (je suis en bouquet Magic + Noos advance).
C'est un beau bazar pour s'y retrouver.

Donc si çà peut vous aider, voici mon tableau au format PDF : http://www.psine.net/noos/Numericable.pdf

Et quand on regarde le total des chaînes en bas, çà ne correspondant pas vraiment à leur chiffres sur le site. Je me demande comment ils comptent les chaînes ....

Morgane

ca a l'air très bien ton tableau tu devrais peut etre aussi l'envoyé chez numericable parce que visiblement ce genre de trucs ils sont pas capable de le faire
PS: c'est la 1ère fois que je poste, mais je visite votre site et forum depuis un moment et je voulais vous féliciter pour votre travail !!
téléphone

quickos57

Message par quickos57 » lun. 20 août 2007, 18:27

Yuki a écrit :
quickos57 a écrit :Excusez moi, je voudrais savoir si comme moi, sur votre cablebox le guide ne marche pas. J'ai beau essayer d'appuyer sur le bouton guide mais rien ne se passe.
tu est l'un des rares à en avoir une en ce moment :lol: :lol: :lol:
Non j'en ai deux, mais gallère pendant 45 mn.
le neutre

NOOS

Message par NOOS » lun. 20 août 2007, 18:31

oliviertg59 a écrit :
NOOS a écrit :Moi aussi j'ai la cable box hd que je suis alles cherche a la boutique republique
tu as eu de la chance parce que la personne incompetente de la boutique rue nationale a lille m'a dit qu'elle ne pouvait pas le faire que la box hd était reservée au nouveaux clients et que je n'avais qu'a repassé dans 8 jours et qu'ils veraient si ils peuvent faire quelques chose
ps j'ai fait deux boutique une secretan paris 19 j'ai rien eux republique paris je les eux
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel

phil2534

Message par phil2534 » lun. 20 août 2007, 18:32

Je voulais savoir : les abonnés qui ont fait le changement de forfait aujourd'hui , vous avez appelé le 0892696697 ? :?:
Abonné à Tv Premium Max + TeleMelody sur Réseau Ex NC Sète ( 34 )

oliviertg59

Message par oliviertg59 » lun. 20 août 2007, 18:34

oui j'ai appellé ce numero et la seule chose positive c'est que le delai d'attente reste raisonable pour numericable 3 ou 4 min

visiblement les nouvelles offres n'attirent pas les foules lol
téléphone

BARNABE
Team GC

Re: Doucement mes lapins

Message par BARNABE » lun. 20 août 2007, 18:35

fabien92600 a écrit :La connection internet du decodeur ne sera que de 512 ! donc pas de 30mega ou 100 mega via le decodeur! lol
Re,
Non, ça dépend, c'est 515 ko gratuits pour les seuls abonnés TV, pour les abonnés au net c'est 30 Mo gratuits de plus.
A+
Image

Répondre