La nouvelle offre du 20 Aout [TOPIC UNIQUE]
-
Bonjour,
Je suis en train de me faire un tableau récapitulatif des différents bouquets et option pour voir si j'ai intéret à changer (je suis en bouquet Magic + Noos advance).
C'est un beau bazar pour s'y retrouver.
Donc si çà peut vous aider, voici mon tableau au format PDF : http://www.psine.net/noos/Numericable.pdf
Et quand on regarde le total des chaînes en bas, çà ne correspondant pas vraiment à leur chiffres sur le site. Je me demande comment ils comptent les chaînes ....
Morgane
PS: c'est la 1ère fois que je poste, mais je visite votre site et forum depuis un moment et je voulais vous féliciter pour votre travail !!
Je suis en train de me faire un tableau récapitulatif des différents bouquets et option pour voir si j'ai intéret à changer (je suis en bouquet Magic + Noos advance).
Donc si çà peut vous aider, voici mon tableau au format PDF : http://www.psine.net/noos/Numericable.pdf
Et quand on regarde le total des chaînes en bas, çà ne correspondant pas vraiment à leur chiffres sur le site. Je me demande comment ils comptent les chaînes ....
Morgane
PS: c'est la 1ère fois que je poste, mais je visite votre site et forum depuis un moment et je voulais vous féliciter pour votre travail !!
-
tu as eu de la chance parce que la personne incompetente de la boutique rue nationale a lille m'a dit qu'elle ne pouvait pas le faire que la box hd était reservée au nouveaux clients et que je n'avais qu'a repassé dans 8 jours et qu'ils veraient si ils peuvent faire quelques choseNOOS a écrit :Moi aussi j'ai la cable box hd que je suis alles cherche a la boutique republique
tv premium max + Cable Box HD + option nature
téléphone
NET 30 meg (au mieux 22 mega une heure ou deux par jour sinon le reste du temps entre 10 et 15)
téléphone
NET 30 meg (au mieux 22 mega une heure ou deux par jour sinon le reste du temps entre 10 et 15)
-
Psine a écrit :Bonjour,
Morgane
ca a l'air très bien ton tableau tu devrais peut etre aussi l'envoyé chez numericable parce que visiblement ce genre de trucs ils sont pas capable de le faire
téléphone
téléphone
ps j'ai fait deux boutique une secretan paris 19 j'ai rien eux republique paris je les euxoliviertg59 a écrit :tu as eu de la chance parce que la personne incompetente de la boutique rue nationale a lille m'a dit qu'elle ne pouvait pas le faire que la box hd était reservée au nouveaux clients et que je n'avais qu'a repassé dans 8 jours et qu'ils veraient si ils peuvent faire quelques choseNOOS a écrit :Moi aussi j'ai la cable box hd que je suis alles cherche a la boutique republique
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel
-
oui j'ai appellé ce numero et la seule chose positive c'est que le delai d'attente reste raisonable pour numericable 3 ou 4 min
visiblement les nouvelles offres n'attirent pas les foules lol
visiblement les nouvelles offres n'attirent pas les foules lol
téléphone
téléphone
- BARNABE
- Team GC
Re: Doucement mes lapins
Re,fabien92600 a écrit :La connection internet du decodeur ne sera que de 512 ! donc pas de 30mega ou 100 mega via le decodeur! lol
Non, ça dépend, c'est 515 ko gratuits pour les seuls abonnés TV, pour les abonnés au net c'est 30 Mo gratuits de plus.
A+