Facture du mois d'août

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
FAMARTIN

Message par FAMARTIN » mar. 14 août 2007, 12:41

Bonjour,
FAMARTIN a écrit :...
Je dois payer par TIP au lieu d'être prélevé !
...
Mdr
Sur le site de ma banque = TIP Médiaréseaux.

Sans blague !

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

lesigne

procédure

Message par lesigne » mar. 14 août 2007, 12:48

Si vous pouvez justifier comme c'est mon cas de la créance qui vous est due par NOOS
c'est très il suffit d'adresser au président du tribunal d'instance de Meaux ( secteur marna la vallée pour noss ) une injonction à payé.
Le tribunal décidera très rapidement sur le dossier et vous aurez ainsi un titre exécutoire pour le paiement des sommes. Il faut le faire de suite.
Je pense qu'en un mois vous aurez satisfaction. De plus s'il y a beaucoup d'injonction sur meaux, Noos aura un problème de déficit d'image qui pourra être repris et constaté par la DGCCRF.
J'ai le formulaire à remplir, c'est gratuit pourquoi s'en priver....
Les lettres AR + courrier à la DGGCCRF ne sont pas des procédures suffisantes malgré ce qu'il se dit sur ce forum.
Si vous coulez le formulaire je vous l'adresse.
Marc
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... php?t=5824
Modifié en dernier par lesigne le mar. 14 août 2007, 14:47, modifié 1 fois.

Delphi7

Re: procédure

Message par Delphi7 » mar. 14 août 2007, 13:30

lesigne a écrit :Les lettres AR + courrier à la DGGCCRF ne sont pas des procédures suffisantes malgré ce qu'il se dit sur ce forum.
Exact, c'est pour ça qu'on suggère la saisine du juge de proximité.
Mais la MED est la première étape par laquelle il faut passer.

lesigne

Re: procédure

Message par lesigne » mar. 14 août 2007, 13:39

Delphi7 a écrit :
lesigne a écrit :Les lettres AR + courrier à la DGGCCRF ne sont pas des procédures suffisantes malgré ce qu'il se dit sur ce forum.
Exact, c'est pour ça qu'on suggère la saisine du juge de proximité.
Mais la MED est la première étape par laquelle il faut passer.
Je maintiens à dire que le juge de proximité est inutile quand la créance est bien claire, il contribue à rallonger la procédure alors que l'injonction à payée du président du tribunal d'instance est très rapide. Il agit sur dossier sans audience.

http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... php?t=5824
Modifié en dernier par lesigne le mar. 14 août 2007, 14:46, modifié 1 fois.

lesigne

prélèvements

Message par lesigne » mar. 14 août 2007, 14:41

FAMARTIN a écrit :Bonjour,
FAMARTIN a écrit :...
Je dois payer par TIP au lieu d'être prélevé !
...
Mdr
Sur le site de ma banque = TIP Médiaréseaux.

Sans blague !

Merci.
Oui comment tu fais quand tu pars en mer 2 mois ?

NikoNantes

Message par NikoNantes » ven. 17 août 2007, 22:01

Toujours concernant ma facture de Août, je ne l'ai toujours pas sous le selfcare.

J'ai envoyé 2 mails au service client qui à ce jour reste sans réponse.

Est ce que qqun est dans le même cas ??
Est ce l'admin est au courant d'un dysfonctionnement ??

Merci d'avance
Numéricâble Nantes - Petit Port
TV LCD Samsung Full HD 102 cm
Câblebox HD Premium Ciné Famille Option HD Canal + le bouquet, Téléphone, Net 30 M

lesigne

Message par lesigne » ven. 17 août 2007, 22:28

NikoNantes a écrit :Toujours concernant ma facture de Août, je ne l'ai toujours pas sous le selfcare.

Merci d'avance
Peux tu en dire plus soit en direct soit en MP.
La créance est elle reconnue par le FAI.
Le montant la nature du litige ... en fonction de cela je t'indiquerai. Une effet j'ai compris un me le mécanismes et les moyen mis en place par NOOS.
m.lesigne@numéricable.com

NikoNantes

Message par NikoNantes » ven. 17 août 2007, 22:47

lesigne a écrit :
NikoNantes a écrit :Toujours concernant ma facture de Août, je ne l'ai toujours pas sous le selfcare.

Merci d'avance
Le montant la nature du litige ... en fonction de cela je t'indiquerai. Une effet j'ai compris un me le mécanismes et les moyen mis en place par NOOS.

Moi c'est pas un litige, j'ai été prélévé de 35 € au lieu de 59.90 € (Triplay TV Max) suite à une geste commercial de 25 € suite à des problèmes d'internet.

Le seul problème c'est que je ne dispose toujours pas de ma facture sous mon espace client. Habituellement la facture arrive en début de mois et je suis prélevé le 5 de chaque mois mais là, aucune facture. Si je n'avais pas téléphoné pour savoir à quoi correspondait ce 35 € au lieu de 59.90 €, je ne le serai pas aujourd'hui.

Il n'est pas normal de ne pas disposer de sa facture aujourd'hui le 17 août alors que j'ai été prélevé le 05.

De plus, je ne suis pas client noos, mais numericable.

Merci d'avance

P.S : ça me saoule, chaque mois il y a qqchose, litige concernant le fonctionnement d'internet, de la téléphonie, de la TV, du geste commercial, et maintenant voilà le problème avec les factures !!
Numéricâble Nantes - Petit Port
TV LCD Samsung Full HD 102 cm
Câblebox HD Premium Ciné Famille Option HD Canal + le bouquet, Téléphone, Net 30 M

lesigne

pièce comptable

Message par lesigne » ven. 17 août 2007, 23:02

NikoNantes a écrit :
lesigne a écrit :

Merci d'avance
Moi c'est pas un litige, j'ai été prélévé de 35 € au lieu de 59.90 € (Triplay TV Max) suite à une geste commercial de 25 € suite à des problèmes d'internet.

Le seul problème c'est que je ne dispose toujours pas de ma facture sous mon espace client. Habituellement la facture arrive en début de mois et je suis prélevé le 5 de chaque mois mais là, aucune facture. Si je n'avais pas téléphoné pour savoir à quoi correspondait ce 35 € au lieu de 59.90 €, je ne le serai pas aujourd'hui.

Il n'est pas normal de ne pas disposer de sa facture aujourd'hui le 17 août alors que j'ai été prélevé le 05.

De plus, je ne suis pas client noos, mais numericable.

Merci d'avance

P.S : ça me saoule, chaque mois il y a qqchose, litige concernant le fonctionnement d'internet, de la téléphonie, de la TV, du geste commercial, et maintenant voilà le problème avec les factures !!
Nous allons être tous mangés à la même sauce UPC/NOOS/NUMERICABLE, et nous sommes loin de la bonne gestion comptable.
Que ton FAI ne te doive pas de l'argent c'est une bonne chose.... fait attention à tes factures et au montant qu'ils te demandent ( mois je me suis fait prélevé de 395€ fe trop)
J'ai remarqué qu'ils sont incapables de sortir des pièces comptables justes. Si tu récupères la TVA c'est un problème, il faut agir auprès du commissaire aux comptes qq. doit le montant. En effet 1 Million de fois des petites erreurs cela devient une grosse erreur.
Si tu récupères pas la TVA garde copie du message que tu as envoyé pour constituer ton prochain dossier et le jour où tu auras un gros pépin tu déballeras tout comme je viens de le faire auprès de la DG et de la maison mère fonds de pension.
@+

.
m.lesigne@numéricable.com

jnq

Message par jnq » mar. 28 août 2007, 12:05

Toujours aucune facture pour juillet aout et septembre en ligne !

Répondre