Il m'est impossible d'avoir le service facturation, mes appels sont transférés à un service client en Tunisie où chacune des télérépondeuses me raconte un version différence sans m'apporter une solution.
J'ai seulement reçu un mail du service client hier me disant qu'une régularisation de 329€ sous forme d'un avoir me sera établi. ( montant faux puisque l'erreur est de 346,02€
Si je compte bien, et si NOOS respecte ses engagements je récupérerai la somme en totalité en avril 2008.
Si Noos joue avec tout ses comptes client de cette manière, c'est facile de gonfler le chiffre d'affaires et de de faire de la trésorerie.
Je n'ai pas pu contester malheureusement et arrêter le prélèvement avec la banque( délai 10 jours) et je constate que NOOS joue avec mon argent.
Y a t parmi vous qq. un qui connaisse un moyen de joindre le service facturation pour que je puisse récupérer mon argent.
Joindre le service client par téléphone ou par mail c'est une chose, facile et coûteuse,
mais joindre un autre service qui a la compétence d'intervenir me semble totalement impossible.
réponse de thestone
ma réponsethestone a écrit :Vu le montant, ils font en effet très fort![]()
Je commencerai par répondre sur leur mail, en demandant le remboursement du prélévement erroné par un crédit sur ton compte ou par un chéque.
Si ils savent faire les prélévements en débitant ton compte, j'imagine que passer un montant créditeur sur ton compte ne devrait pas poser de problème à ta banque
Oui c'est ce que j'ai fait mais le problème de Noos est que tu te heurtes à un mur.
Quand tu appelles ( j'ai appelé 15 fois et ma banque aussi ) les gens du service client finissent par t'avouer qu'ils sont en Tunisie, que le montant du prélèvement fait par erreur est supérieur à leur salaire mensuel et qu'en fait ils n'ont aucun pouvoir.
Quand je leur demande de me passer le service comptable facturation ils me disent qu'ils ne peuvent pas, quand ils m'affirment que je suis victime d'une erreur il me disent qu'ils n'ont pas la possibilité de me l'écrire ni de m'envoyer un Mail.
C'est du Zola là bas
Moi je veux pouvoir joindre qq. un chez noss qui a pouvoir d'agir.
Le service client n'a pas la capacité de régler un problème.
Voilà mes derniers mails adressés au service client
Le 10 août 2007
Avant que n'engager une procédure pour détournement de mes fonds personnels dont vous disposez abusivement suite à une erreur de vos services : erreur que vous reconnaissez parfaitement, je vous met en demeure de m'adresser un chèque de 394,10€ pour couvrir les irrégularité dont vous êtes à l'origine.
Il est totalement inadmissible que vous disposiez à votre gré de mon argent que vous prélevé par erreur sans vouloir me rembourser immédiatement de la totalité.
De plus je veux que vous appliquiez les conditions contractuelles de prestations et de facturations en apportant toute clarté aux erreurs commises et dont je suis la victime et qui me fait perdre totalement confiance en votre entreprise. ( Vous êtes en total décalage avec la norme ISO)
J'informe la direction de la concurrence des manœuvres dilatoires que vous employez pour créer un mur de non communication en totale atteinte aux droit du consommateur.
Je trouve insupportable d'avoir eu plusieurs dizaines de fois des contacts avec vos plateaux techniques de Tunisie qui n'apportent aucune réponse à toute les questions que j'ai pu poser, et me donnant des arguments totalement contradictoires et en m'avouant leur seul rôles où démunies elle ne peuvent que répéter des phrases formatées et toutes faites apprises dans des stages pour repousser tout règlement des problèmes des clients de NOOS. Il est clair qu'avec ce type de prestation service client sous traité où le personnel reconnaît gagner par mois moins que la somme abusivement prélevée abusivement sur mon compte je constate que vous organisez un mur de non-communication avec votre clientèle. Le directeur de ma Banque le CIC a appelé votre service client et peut témoigner de l'inefficacité et des arguments contradictoires qui sont utilisés par vos services dans de telles situations indignes pour le consommateur. Le refus de confirmer par fax les les affirmations apportées par la personne du plateau Tech du service client.
Je veux impérativement un contact avec votre directions comptable et financière en France pour régler ce problème avant 3 jours. Dans le cas contraire j'utiliserai tout l'arsenal juridique possible pour obtenir un titre me permettant de récupérer cette somme en en faisant publicité
Marc Lesigne .
0686473510
le 09 août
Madame Bérangére
Cela fait plusieurs jours que je passe le message auprès du service client pour que cette somme me soit remboursée immédiatement dans sa totalité.
En effet ces fonds me font défaut et j'ai besoin de les récupérer d'urgence.
Les prochaines facturations ne dépasseront pas 45€ par mois et il faudra plus de 7 mois ( avril 2008 ) pour que je récupère cette somme dont j’ai un besoin immédiat et que NOOS séquestre sans mon accord suite à une erreur de facturation dont je suis la victime.
Je vous demande que cesse immédiatement ce préjudice dont vous êtes à l’origine en me faisant un virement de la somme abusivement prélevée dans la facture H07361459 .
Marc Lesigne