Selfscare en rideau
Selfscare en rideau
Bonjour
Je viens de faire un paiement en ligne puis après avoir valider , il m'est indiqué , "suite a un probleme technique...."
Comme c'est la premiere fois que cela m'arrive, ma question est,
la CB est elle passée ou pas
Merci
Je viens de faire un paiement en ligne puis après avoir valider , il m'est indiqué , "suite a un probleme technique...."
Comme c'est la premiere fois que cela m'arrive, ma question est,
la CB est elle passée ou pas
Merci
Re: Selfscare en rideau
Excellent lapsus révélateurIronkill a écrit :Selfscare

Bonjour,
Chez moi, selfcare est complètement en rideau depuis le début de la semaine. Quand j'essaie de m'y connecter, soit il ne se passe rien, soit j'ai un message : Erreur du serveur dans l'application '/'
.
Je n'ai plus aucun moyen d'accéder à mon compte. J'attends déjà depuis un mois qu'ils réactivent la gestion des mails (vu que cela ne fonctionnait pas, j'ai fait plus de 4 essais, et l'accès se verrouille soit disant pendant 24h, en fait c'est permanent).
C'est sans doute le "nouvel espace client plus complet et plus pratique".

Chez moi, selfcare est complètement en rideau depuis le début de la semaine. Quand j'essaie de m'y connecter, soit il ne se passe rien, soit j'ai un message : Erreur du serveur dans l'application '/'



Je n'ai plus aucun moyen d'accéder à mon compte. J'attends déjà depuis un mois qu'ils réactivent la gestion des mails (vu que cela ne fonctionnait pas, j'ai fait plus de 4 essais, et l'accès se verrouille soit disant pendant 24h, en fait c'est permanent).
C'est sans doute le "nouvel espace client plus complet et plus pratique".



Salut
Bon en fait pour moi c'était ma CB, (date validité dépassé)
Par contre j'ai une question
Pour la facture d'août, je ne suis pas là, et je ne payes que sur le net, comment cela se passe , je reçois d'habitude la facture vers le 1, et je dois payer je crois jusqu'au 12,
merci
Bon en fait pour moi c'était ma CB, (date validité dépassé)
Par contre j'ai une question
Pour la facture d'août, je ne suis pas là, et je ne payes que sur le net, comment cela se passe , je reçois d'habitude la facture vers le 1, et je dois payer je crois jusqu'au 12,
merci
NET 30MO + TEL
Vista, WRT300n, Modem Webstar
Vista, WRT300n, Modem Webstar
Y'a pas un cyber café où tu vas en vacances ? Sinon, payement par carte bleue et par téléphone au 0811028383 : j'ai déjà utilisé, ça marche.Pour la facture d'août, je ne suis pas là, et je ne payes que sur le net, comment cela se passe , je reçois d'habitude la facture vers le 1, et je dois payer je crois jusqu'au 12,
Paris 10 - Net 100 Mo - modem cable Netgear CG3100L - - TV Numeribox XL + Tel.- Décodeur TV HD Box.