Selfscare en rideau

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Ironkill
Messages : 73
Enregistré le : jeu. 26 oct. 2006, 20:07

Selfscare en rideau

Message par Ironkill » dim. 01 juil. 2007, 18:59

Bonjour
Je viens de faire un paiement en ligne puis après avoir valider , il m'est indiqué , "suite a un probleme technique...."
Comme c'est la premiere fois que cela m'arrive, ma question est,
la CB est elle passée ou pas
Merci

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » dim. 01 juil. 2007, 19:01

De mon côté tout semble ok ! Pourrais tu mettre une petite signature ? :wink:
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

Ironkill
Messages : 73
Enregistré le : jeu. 26 oct. 2006, 20:07

Message par Ironkill » dim. 01 juil. 2007, 19:28

Salut
Tu as fait un paiement là, parce que c'est une fois que tu valides que ça m'indique l'erreur
NET 30MO + TEL
Vista, WRT300n, Modem Webstar

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » dim. 01 juil. 2007, 19:46

Non ! J'essaie juste de mettre à jour mon numéro de téléphone ! Désespérément ! :lol: :( :evil:
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Re: Selfscare en rideau

Message par Delphi7 » dim. 01 juil. 2007, 21:23

Ironkill a écrit :Selfscare
Excellent lapsus révélateur :twisted:

Avatar du membre
jmb10
Messages : 190
Enregistré le : ven. 23 déc. 2005, 18:15

Message par jmb10 » mer. 04 juil. 2007, 10:35

Bonjour,
Chez moi, selfcare est complètement en rideau depuis le début de la semaine. Quand j'essaie de m'y connecter, soit il ne se passe rien, soit j'ai un message : Erreur du serveur dans l'application '/' :?: :?: :?: .
Je n'ai plus aucun moyen d'accéder à mon compte. J'attends déjà depuis un mois qu'ils réactivent la gestion des mails (vu que cela ne fonctionnait pas, j'ai fait plus de 4 essais, et l'accès se verrouille soit disant pendant 24h, en fait c'est permanent).
C'est sans doute le "nouvel espace client plus complet et plus pratique". :lol: :lol: :lol:

Ironkill
Messages : 73
Enregistré le : jeu. 26 oct. 2006, 20:07

Message par Ironkill » mer. 04 juil. 2007, 16:10

Salut
Bon en fait pour moi c'était ma CB, (date validité dépassé)

Par contre j'ai une question
Pour la facture d'août, je ne suis pas là, et je ne payes que sur le net, comment cela se passe , je reçois d'habitude la facture vers le 1, et je dois payer je crois jusqu'au 12,
merci
NET 30MO + TEL
Vista, WRT300n, Modem Webstar

frarev
Messages : 307
Enregistré le : sam. 30 sept. 2006, 12:41
Localisation : Noos

Message par frarev » mer. 04 juil. 2007, 16:54

Pour la facture d'août, je ne suis pas là, et je ne payes que sur le net, comment cela se passe , je reçois d'habitude la facture vers le 1, et je dois payer je crois jusqu'au 12,
Y'a pas un cyber café où tu vas en vacances ? Sinon, payement par carte bleue et par téléphone au 0811028383 : j'ai déjà utilisé, ça marche.
Paris 10 - Net 100 Mo - modem cable Netgear CG3100L - - TV Numeribox XL + Tel.- Décodeur TV HD Box.

Ironkill
Messages : 73
Enregistré le : jeu. 26 oct. 2006, 20:07

Message par Ironkill » mer. 04 juil. 2007, 19:41

Merci frarev
j'avais pas pensé au cybercafé :wink:
NET 30MO + TEL
Vista, WRT300n, Modem Webstar

Répondre