Chute de débit (Numéricâble)

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

luc57

Message par luc57 » dim. 24 juin 2007, 11:44

Pareil à Metz : chute de débit depuis hier. Ce matin ca allait mieux et de nouveau depuis 10h30 heures le débit est de nouveau bas. Je ne suis même pas au tiers de ma vitesse de connection normale.

tilou

Message par tilou » dim. 24 juin 2007, 11:44

parisstreetperformer a écrit :Moi je suis sur Montrouge ( Quartier Jean Jaures ) et je n'est aucun problème avec Numéricable meme hier... :?
Si tu n'as pas un gros téléchargement à faire, la baisse de débit passe pour moi relativement inaperçue (navigation assez fluide quand même et RAS sur la téléphonie).

Je me suis aperçu du problème en voulant faire un gros téléchargement pour la mise à jour de mon système.
Ce problème est moins pénalisant qu'une grosse coupure totale. Je tourne à 1 Méga au lieu des 25/30 en temps normal, je fait avec. Je connais pas mal de gens à la campagne qui sont encore en 512 k !

Eridani

Message par Eridani » dim. 24 juin 2007, 11:58

Avec la moyenne des mesures Grenouille, on voit la dégringolade => http://www.grenouille.com/graph/index.php?zone=307357

:shock:
Triple play BBox fibre : 30 Mégas, tel, bouquet TV Bouygues.
Décodeur BBOX Sensation fibre

Patrick.M

Message par Patrick.M » dim. 24 juin 2007, 12:22

Même problème dans le finistère, plusieurs amis ayant aussi du 30 Méga numéricâble on une baisse de debit depuis hier, je croyais que cela ne touchais que ma region mais je me suis tromper à ce que je vois !

pch65

Message par pch65 » dim. 24 juin 2007, 12:23

Ce qu'il y a d'un peu énervant c'est le manque de communication de la part de Numéricable.
Après effectivement on peut naviguer mais je dois me connecter à mon boulot bientôt.
Je crains de ne pas pouvoir finir ce que j'ai à faire.

A suivre
100/5 mb - NetGear CBVG834G
Tv : NCBOX POWER + PASS CINE
Toulouse (St Cyprien)

parisstreetperformer

Message par parisstreetperformer » dim. 24 juin 2007, 15:25

Idem pour moi maintenant le problème doit se répandre...:evil:
J'ai passé un petit coup de fil au service client, un messieurs très polie et très compétant qui ma dit que une panne réseau est déclaré et il ma dit je vous la lit : " Une panne réseau sur votre secteur perturbe actuellement.. "
bon voila et il ma dit que les techniciens sont actuellement entrain de résoudre la panne...
Un mieux chez Numéricable au service client... Je pense plusieurs fois il m'ont étonné c'est dernier jour. :D
> Numéricable : NCBox Power & Mobile Illimité & 2 x Multi TV > Canal Plus & Foot Plus
> Equipement NC : 3 x HDBox Memory & Netgear CG3100L > Zone Fibre : Orange & NC
>> iPhone 3, 3G, 4 & 4S / iPad 1 & 2 / PS3 60 GO / Téléviseur Plasma 3D Panasonic / Macbook Pro 13
>> Téléphonie Mobile : Bouygues Télécom & B&You & Numéricable & SFR

JFS

Message par JFS » dim. 24 juin 2007, 15:28

pareil sur Avignon.
on peut naviquer pépère mais le streaming est irregardable (un coupure toutes les 3 secondes).
A quoi sert le blog du cable ????????????????

JFS

dentlyon

Message par dentlyon » dim. 24 juin 2007, 16:24

Ca y est...Je suis touché à mon tour cet après midi.... :? :?

Heureusement que j'ai Free.... :roll:
NUMERICABLE : TV premium max multi TV+ Canal + le bouquet +Cablebox HD+Internet 100 Mb/5 Mb
FREE : Freebox V5 HD : Net-Tel-Tv : OK

Eridani

Message par Eridani » dim. 24 juin 2007, 19:45

Ben ça dure dis-donc ! :?

On remarque via les mesures grenouille.com que les réseaux Noos et EstVideo ne sont pas touchés pas la dégringolade/panne.

Je suis prêt à parier que le blog du cable en parlera après la résolution du problème. :evil:
Triple play BBox fibre : 30 Mégas, tel, bouquet TV Bouygues.
Décodeur BBOX Sensation fibre

antales

Message par antales » dim. 24 juin 2007, 20:33

le seul problème sur le reseau estvideo, c'est l'augmentation importante du ping depuis hier

Répondre