Chute de débit (Numéricâble)
Si tu n'as pas un gros téléchargement à faire, la baisse de débit passe pour moi relativement inaperçue (navigation assez fluide quand même et RAS sur la téléphonie).parisstreetperformer a écrit :Moi je suis sur Montrouge ( Quartier Jean Jaures ) et je n'est aucun problème avec Numéricable meme hier... :?
Je me suis aperçu du problème en voulant faire un gros téléchargement pour la mise à jour de mon système.
Ce problème est moins pénalisant qu'une grosse coupure totale. Je tourne à 1 Méga au lieu des 25/30 en temps normal, je fait avec. Je connais pas mal de gens à la campagne qui sont encore en 512 k !
Avec la moyenne des mesures Grenouille, on voit la dégringolade => http://www.grenouille.com/graph/index.php?zone=307357

Triple play BBox fibre : 30 Mégas, tel, bouquet TV Bouygues.
Décodeur BBOX Sensation fibre
Ce qu'il y a d'un peu énervant c'est le manque de communication de la part de Numéricable.
Après effectivement on peut naviguer mais je dois me connecter à mon boulot bientôt.
Je crains de ne pas pouvoir finir ce que j'ai à faire.
A suivre
Après effectivement on peut naviguer mais je dois me connecter à mon boulot bientôt.
Je crains de ne pas pouvoir finir ce que j'ai à faire.
A suivre
100/5 mb - NetGear CBVG834G
Tv : NCBOX POWER + PASS CINE
Toulouse (St Cyprien)
Tv : NCBOX POWER + PASS CINE
Toulouse (St Cyprien)
- parisstreetperformer
Idem pour moi maintenant le problème doit se répandre...
J'ai passé un petit coup de fil au service client, un messieurs très polie et très compétant qui ma dit que une panne réseau est déclaré et il ma dit je vous la lit : " Une panne réseau sur votre secteur perturbe actuellement.. "
bon voila et il ma dit que les techniciens sont actuellement entrain de résoudre la panne...
Un mieux chez Numéricable au service client... Je pense plusieurs fois il m'ont étonné c'est dernier jour. :D

J'ai passé un petit coup de fil au service client, un messieurs très polie et très compétant qui ma dit que une panne réseau est déclaré et il ma dit je vous la lit : " Une panne réseau sur votre secteur perturbe actuellement.. "
bon voila et il ma dit que les techniciens sont actuellement entrain de résoudre la panne...
Un mieux chez Numéricable au service client... Je pense plusieurs fois il m'ont étonné c'est dernier jour. :D
> Numéricable : NCBox Power & Mobile Illimité & 2 x Multi TV > Canal Plus & Foot Plus
> Equipement NC : 3 x HDBox Memory & Netgear CG3100L > Zone Fibre : Orange & NC
>> iPhone 3, 3G, 4 & 4S / iPad 1 & 2 / PS3 60 GO / Téléviseur Plasma 3D Panasonic / Macbook Pro 13
>> Téléphonie Mobile : Bouygues Télécom & B&You & Numéricable & SFR
> Equipement NC : 3 x HDBox Memory & Netgear CG3100L > Zone Fibre : Orange & NC
>> iPhone 3, 3G, 4 & 4S / iPad 1 & 2 / PS3 60 GO / Téléviseur Plasma 3D Panasonic / Macbook Pro 13
>> Téléphonie Mobile : Bouygues Télécom & B&You & Numéricable & SFR
Ben ça dure dis-donc ! :?
On remarque via les mesures grenouille.com que les réseaux Noos et EstVideo ne sont pas touchés pas la dégringolade/panne.
Je suis prêt à parier que le blog du cable en parlera après la résolution du problème.
On remarque via les mesures grenouille.com que les réseaux Noos et EstVideo ne sont pas touchés pas la dégringolade/panne.
Je suis prêt à parier que le blog du cable en parlera après la résolution du problème.

Triple play BBox fibre : 30 Mégas, tel, bouquet TV Bouygues.