mon modem "clignote" et perte de connection

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
marh_vel
Messages : 4
Enregistré le : lun. 05 févr. 2007, 16:58
Localisation : numericable

mon modem "clignote" et perte de connection

Message par marh_vel » ven. 04 mai 2007, 18:59

Bonjour,
etant abonner depuis fevrier a l'offre triple 30 Mo, j'ai qq questions a vous poser
etait ce normal que mon modem ne cesse de clignoter ( la diode message )
Et j'ai de gros probleme de perte de connection qui se resolvent par un redemarage mon mon ordinateur portable, c'est peu de chose mais c'est embetant...
cel vient de mon pc ou de mon modem?? model THG520 de thomson
j'aimerai avoir votre avis avant d'aller a la boutique
merci d'avance

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » ven. 04 mai 2007, 19:10

Si la diode "message" clignote c'est que peut être tu as un message.

Pour les déconnections peux tu être plus précis ? A toutes les heures ?
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

marh_vel
Messages : 4
Enregistré le : lun. 05 févr. 2007, 16:58
Localisation : numericable

mon modem clignote (suite)

Message par marh_vel » ven. 04 mai 2007, 19:24

j'ai deja verifier si j'avais des messages et apparement je n'en ai pas.
pour se qui est des pertes de connections, il n'y a pas d'heures precises en fait apres plusieurs redemarages et ben je "tient" la connection j'ai l'impression qu'i'l faut qu'il y ait qq chose qui "tourne en continu" pour que ça marche ... ( genre un telechargement)
merci

Répondre