Bonjour,
etant abonner depuis fevrier a l'offre triple 30 Mo, j'ai qq questions a vous poser
etait ce normal que mon modem ne cesse de clignoter ( la diode message )
Et j'ai de gros probleme de perte de connection qui se resolvent par un redemarage mon mon ordinateur portable, c'est peu de chose mais c'est embetant...
cel vient de mon pc ou de mon modem?? model THG520 de thomson
j'aimerai avoir votre avis avant d'aller a la boutique
merci d'avance
mon modem "clignote" et perte de connection
Si la diode "message" clignote c'est que peut être tu as un message.
Pour les déconnections peux tu être plus précis ? A toutes les heures ?
Pour les déconnections peux tu être plus précis ? A toutes les heures ?
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
mon modem clignote (suite)
j'ai deja verifier si j'avais des messages et apparement je n'en ai pas.
pour se qui est des pertes de connections, il n'y a pas d'heures precises en fait apres plusieurs redemarages et ben je "tient" la connection j'ai l'impression qu'i'l faut qu'il y ait qq chose qui "tourne en continu" pour que ça marche ... ( genre un telechargement)
merci
pour se qui est des pertes de connections, il n'y a pas d'heures precises en fait apres plusieurs redemarages et ben je "tient" la connection j'ai l'impression qu'i'l faut qu'il y ait qq chose qui "tourne en continu" pour que ça marche ... ( genre un telechargement)
merci