je suis très en colère contre noos/numéricable. je suis à deux doigt de résilier si d'ici ce soir ça ne reviens pas à la normale.
je sais que ce soit au niveau tv par adsl ou par satellite, il peut y avoir des pannes mais rétablies dans l'heure qui suit. je paye en plus 75euros ce mois ci.
c'est une honte!

quand noos était seul, tout fonctionnait à merveille! même de nouvelles chaînes arrivaient.
quand il s'est fusionné avec upc, les chaînes pixellisaient et maintenant avec numéricable,panne!!!

eh on veut nous promettre la hd dans de bonnes conditions! niet! ils peuvent se le garder leur déco hd!!! déjà qu'ils sont incapables d'émettre dans de bonnes conditions de la sd!
je leur donne, allez je vais être généreux, jusqu'à dimanche. si dimanche rien n'est rétablie, lettre de résiliation avec un bon motif(aucunes chaînes, donc pas de paiements), je rendrai mon déco mercredi et banque pour arrêt du prélévement automatique!
heureusement que j'ai mes dvd à visionner en hdmi sur mon lecteur dvd!!! qui lui fonctionne à merveille! :x