colère contre noos/numéricable

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

heddad2

colère contre noos/numéricable

Message par heddad2 » ven. 04 mai 2007, 07:24

:x ce matin, toujours rien du côté numérique. en analogique: perte de 15 chaînes.

je suis très en colère contre noos/numéricable. je suis à deux doigt de résilier si d'ici ce soir ça ne reviens pas à la normale.
je sais que ce soit au niveau tv par adsl ou par satellite, il peut y avoir des pannes mais rétablies dans l'heure qui suit. je paye en plus 75euros ce mois ci.
c'est une honte! :evil:
quand noos était seul, tout fonctionnait à merveille! même de nouvelles chaînes arrivaient.
quand il s'est fusionné avec upc, les chaînes pixellisaient et maintenant avec numéricable,panne!!! :evil: :evil:

eh on veut nous promettre la hd dans de bonnes conditions! niet! ils peuvent se le garder leur déco hd!!! déjà qu'ils sont incapables d'émettre dans de bonnes conditions de la sd!

je leur donne, allez je vais être généreux, jusqu'à dimanche. si dimanche rien n'est rétablie, lettre de résiliation avec un bon motif(aucunes chaînes, donc pas de paiements), je rendrai mon déco mercredi et banque pour arrêt du prélévement automatique!

heureusement que j'ai mes dvd à visionner en hdmi sur mon lecteur dvd!!! qui lui fonctionne à merveille! :x
premium plus+chaines hd+
sagem hd+ Cplus le bouquet

Maxximum
Team GC

Message par Maxximum » ven. 04 mai 2007, 08:53

Les pannes TV ne peuvent pas être detectées à distance, il faut donc les appeler pour signaler la panne.

L'as tu fait ?

Bon courage !
Image

jeanlucp

Message par jeanlucp » ven. 04 mai 2007, 09:10

:oops: Chers amis savez vous que les chaines analogiques ne sont recevables sur certains réseaux noos et numericable mais ne font plus partie des abonnements depuis maintenant 3 ans!.
Il est prévu qu'à court terme l'ensmble des chaines analogique (ormis les chaines nationales) ne soient plus distribuées. Noos a déjà commencé la suppression dans certains arrondissements où villes. cela
libèrera de la place pour les multiplex numerique.
Sachant qu'entre 220 mhz et 420 mhz (hyperbande) le nombre de canaux est libre est presque nul car il y'a les multiples numerique mais aussi la voie descendante d'internet (entre 300 et 350 mhz pour le sipperec par exemple).
Reste à libérer de la ressource en bande 4 et 5!. :roll:
BBOX IDEO FIBRE 30 MEGA + CANALSAT +CANAL+

belleville

Message par belleville » ven. 04 mai 2007, 10:35

:lol: oui, je l'ai fait hier soir. le technicien m'a dit que ça reviendrait aujourd'hui. je verrai ça ce midi! :x

heddad2

Message par heddad2 » ven. 04 mai 2007, 12:13

je viens d'allumer mon décodeur et toujours RIEN!!! :cry:
premium plus+chaines hd+

heddad2

Message par heddad2 » ven. 04 mai 2007, 13:07

:roll: je viens de téléphoner au service technique et le technicien m'a dit que cela n'avait rien avoir avec une panne de mon réseau. un technicien doit passer ce mercredi 9 mai entre 12H et 14H :x
premium plus+chaines hd+

noar78

Message par noar78 » ven. 04 mai 2007, 14:11

heddad2 a écrit ::roll: je viens de téléphoner au service technique et le technicien m'a dit que cela n'avait rien avoir avec une panne de mon réseau. un technicien doit passer ce mercredi 9 mai entre 12H et 14H :x
Salut l'ami
bizarement ca me rappelle mes problèmes de la semaine dernière.Tout comme toi on m'assurait qu'il n'y avait aucune panne constatée dans mon quartier.Ainsi le déplacement d'un technicien était nécessaire.Mercredi je suis passé à mon agence afin d'eclaircir certains pôints et l'on m'a bien préciser qu'il y avait en effet une panne .

Donc hoteline toujours aussi pourrie!!!!!

Bref payer 50€ de techos pour s'entendre dire qu'il n'y peut rien .,ca fout les boules.En l'espoir qu'il n'en soit pas de même pour toi
@ +
A mon cher fournisseur internet " Bouge toi le cul et assure nous ce pour quoi nous te rémunérons"
net:30M / TVprima / Tel
St Quentin en Yvelines/elancourt

belleville

Message par belleville » ven. 04 mai 2007, 14:41

:lol: salut!

comment ça s'est passé, alors? est ce que c'est revenu et comment???

merci. :oops:

COOLS

PROBLEME SUR KTO TV8 MONT BLANC

Message par COOLS » ven. 04 mai 2007, 14:44

BONJOUR
j ai appeller la hot line numericable car les chaine kto et tv8 mont ne foctionait plus
probleme de reception
apres les manip habituel debranchement decodeur
ett redemarage idem
donc la ont me dir ca vient surement de votre materiel nous alons prendre un rdv avec thecnien chose faite le thecnicien vien avec 1 heure de retard a quand meme appeler
pour m avertir donc il constate que cela ne vien pas de mon materiel mais du reseau numericable donc comme ils disent une pane aete declencher maiss je ne serai pas facturee d aileur sur la feuilles c es marquee pas facturer aux client
donc bonjour la hot line qui ne conait rien
enfin d apres le thecnicien lundi ou marsi kto rv8mont devrais refonctionai
:wink:

oanguy

Message par oanguy » ven. 04 mai 2007, 15:03

Salut,
Il faudrait que tu fasses un minimum attention à ton orthographe.
C'est une vrai épreuve que de te lire.....
A+
TV power plus family multi tv (La Box + cablebox SD Thomson) - LCD Sony KDL 40D3000 - Wii

Répondre