Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
Delphi7
- Messages : 3146
- Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55
Message
par Delphi7 » mar. 24 avr. 2007, 19:45
Résultat après 20 mn passées au téléphone avec le "service" client : aucun.
- Aucune panne réseau n'est signalée.
- Je n'ai toujours que quelques chaînes numériques qui fonctionnent.
- L'analogique est immonde.
On fait quoi maintenant ?!?
Ah oui :
- Brancher la Freebox
- Mettre NOOS en demeure
- Déposer plainte à la DGCCRF
- Saisir le juge de proximité
Modifié en dernier par
Delphi7 le mar. 24 avr. 2007, 20:46, modifié 1 fois.
Abonnement Sensations résilié, décodeur médiocre Philips DRC1201/19 restitué, caution remboursée
Plasma 42" reconnecté à la TNT
Freebox HD V5.2 + bouquet Canal+ HD + pack anniversaire Free 50 chaînes - HC 6.1 - PS3 320 Go - Wii 80 Go et tout un tas de trucs vintage audio / vidéo / jeu qui marchent à l'électricité
-
MMyriam
- Messages : 148
- Enregistré le : mar. 19 sept. 2006, 21:33
- Localisation : Numéricable (ex. Noos) + livebox Orange
Message
par MMyriam » mar. 24 avr. 2007, 20:06
S'informer auprès des voisins...
j'ai, pour ma part, une très relative confiance dans les infos transmises par le service clients quant aux "non pannes" de réseau !
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
"Là où il y a une volonté, il y a une voie"
Pack Numéricable TV Premium Option Nature / Internet / Téléphonie + Orange 8 Mégas avec téléphone illimité (compte tenu des nombreuses défaillances Numéricable)
-
Delphi7
- Messages : 3146
- Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55
Message
par Delphi7 » mar. 24 avr. 2007, 20:47
MMyriam a écrit :S'informer auprès des voisins
Je ne connais plus personne à proximité.
Ils sont partis chez ALICE, chez FREE...
Abonnement Sensations résilié, décodeur médiocre Philips DRC1201/19 restitué, caution remboursée
Plasma 42" reconnecté à la TNT
Freebox HD V5.2 + bouquet Canal+ HD + pack anniversaire Free 50 chaînes - HC 6.1 - PS3 320 Go - Wii 80 Go et tout un tas de trucs vintage audio / vidéo / jeu qui marchent à l'électricité
-
fernandn
- Messages : 5629
- Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
- Localisation : Rueil-Malmaison
Message
par fernandn » mar. 24 avr. 2007, 21:59
Est ce revenu ?
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
-
Delphi7
- Messages : 3146
- Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55
Message
par Delphi7 » jeu. 26 avr. 2007, 09:48
Après trois lapins posés, j'ai enfin obtenu qu'un technicien se déplace, par l'entremise d'un modérateur de ce forum que je remercie grandement et salue bien bas.
Au moins ce point-là a changé avec la nouvelle direction.
Le sous-traitant n'est plus le même. Il a viré les câbles et la prise qu'avaient posés ses deux prédécesseurs - qui en effet n'avaient pas l'air d'avoir inventé la poudre à couper l'eau tiède - et a tout recâblé en direct depuis le câble qui sort du mur.
50 % de gain en signal, paraît-il. On verra bien.
Et si ça redéconne comme avant, vous savez que vous pouvez compter sur moi pour venir ici raconter mes déboires.
![Twisted Evil :twisted:](./images/smilies/icon_twisted.gif)
Mais je serai règlo : si j'arrive à avoir un mois sans mayrde, je le dirai aussi.