VH1 et CLASSIC adieu
Très bien pour les personnes sur Paris et la région parisienne, mais quid des habitants de province, notamment rattachées au réseau noos de Strasbourg comme moi. En plus, je ne reçois plus MTV2 (sans explication), sans doute la meilleure chaîne musicale du câble.
@ +
@ +
TV Max (sans MTV2) + Noosnet 30 Méga (maxi 17) + Noostel illimité
-
- Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus
Re: re: VH1
La thématqiue de VH1 était effectivement voisine de celle de MTV Idol, mais pourquoi pas deux chaînes avec la même thématique ? Ce n'est pas une raison pour nous la supprimer ! Déjà que l'on n'a plus RFM TV...franck a écrit :Ok, VH1 était pas mal mais ne pensez-vous pas que MTV Idol reprend la même thématique ?.
NRJ12, Europe2 TV, M6 Music Hits, MCM Top ont aussi des thématques voisines. Histoire et Toute l'histoire également. Si on utilise ce raisonnement, il faut supprimer beaucoup de chaines.
Y a-t-il un abonné Free pour dire s'il reçoit encore VH1(s'il a pris préalablement l'option) ?
Bonjour,
J'ai eu un commercial de Noos-Numericable qui me dit que les chaînes VH1 et VH1 Classics n'étaient plus diffusés par MTV en France sur tous les réseaux. Je lui ai demander de préciser qu'est ce qu'il entendait par réseau. Il m'a répondu sur tous les supports (adsl, satellite et cable).
Je décide donc (car VH1 est encore diffusé sur free, à titre indicatif pour Jacques
) de téléphoner à MTV Networks à Paris. J'attend l'appel d'un des commercial de la chaîne. J'espère en avoir un lol.
Je vous tiens au courant :)
J'ai eu un commercial de Noos-Numericable qui me dit que les chaînes VH1 et VH1 Classics n'étaient plus diffusés par MTV en France sur tous les réseaux. Je lui ai demander de préciser qu'est ce qu'il entendait par réseau. Il m'a répondu sur tous les supports (adsl, satellite et cable).
Je décide donc (car VH1 est encore diffusé sur free, à titre indicatif pour Jacques

Je vous tiens au courant :)
-
- Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus
ça ne me rassure pas du tout... 
Autres chaines en doublon : Tiji (CanalSat) et Piwi (TPS), par exemple, pour les enfants de moins de 7 ans. Mon fils de 5 ans regarde les deux selon ses envies. Il connaît bien les programmes des deux chaînes. Et moi, je regardais aussi bien MTV Idol et VH1. Il va falloir que je le prépare à la disparition de l'une de ses deux chaînes préférées. Remarquez, je ne prenais pas un bouquet moins cher à cause de la disponibilité des deux chaînes. Hé bien, quand l'une des deux disparaîtra, je ne me priverai pas ! :(

Autres chaines en doublon : Tiji (CanalSat) et Piwi (TPS), par exemple, pour les enfants de moins de 7 ans. Mon fils de 5 ans regarde les deux selon ses envies. Il connaît bien les programmes des deux chaînes. Et moi, je regardais aussi bien MTV Idol et VH1. Il va falloir que je le prépare à la disparition de l'une de ses deux chaînes préférées. Remarquez, je ne prenais pas un bouquet moins cher à cause de la disponibilité des deux chaînes. Hé bien, quand l'une des deux disparaîtra, je ne me priverai pas ! :(
-
Re: re: VH1
En théorie oui. Dans les faits MTV Idol diffuse pas mal de musique contemporaine, et a une programmation parfois assez standard, disponible à quelques émissions près sur n'importe quelle chaine musicale ou radio, et réduit régulièrement sa partie "vintage" et consorts à la partie congrue. VH1, je ne sais pas, je ne l'ai jamais eue étant ex-FTC, mais VH1 Classic diffusait exclusivement des clips des années 50/60 à fin 90's, avec une très forte présence des années 70 et surtout 80, et était vraiment à fond dans sa thématique.franck a écrit :Ok, VH1 était pas mal mais ne pensez-vous pas que MTV Idol reprend la même thématique ?
Juste un changement de nom en quelque sorte...
J'étais aussi abonné à VH1 Classic via Free, je vais aller vérifier tout à l'heure tiens…
Edit : Bon, a priori Classic est encore diffusée par Free.
TV PREMIUM MAX / CableBox HD
Net : Free en DT / FBv4
Net : Free en DT / FBv4
-
-
-
ah! enfin.

:)
abonnement tv max