VH1 et CLASSIC adieu

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Phikuch

Message par Phikuch » ven. 19 janv. 2007, 15:43

Très bien pour les personnes sur Paris et la région parisienne, mais quid des habitants de province, notamment rattachées au réseau noos de Strasbourg comme moi. En plus, je ne reçois plus MTV2 (sans explication), sans doute la meilleure chaîne musicale du câble.

@ +
TV Max (sans MTV2) + Noosnet 30 Méga (maxi 17) + Noostel illimité

Jacques
Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus

Re: re: VH1

Message par Jacques » ven. 19 janv. 2007, 15:55

franck a écrit :Ok, VH1 était pas mal mais ne pensez-vous pas que MTV Idol reprend la même thématique ?.
La thématqiue de VH1 était effectivement voisine de celle de MTV Idol, mais pourquoi pas deux chaînes avec la même thématique ? Ce n'est pas une raison pour nous la supprimer ! Déjà que l'on n'a plus RFM TV...
NRJ12, Europe2 TV, M6 Music Hits, MCM Top ont aussi des thématques voisines. Histoire et Toute l'histoire également. Si on utilise ce raisonnement, il faut supprimer beaucoup de chaines.
Y a-t-il un abonné Free pour dire s'il reçoit encore VH1(s'il a pris préalablement l'option) ?

milkshake

Message par milkshake » ven. 19 janv. 2007, 16:39

Bonjour,

J'ai eu un commercial de Noos-Numericable qui me dit que les chaînes VH1 et VH1 Classics n'étaient plus diffusés par MTV en France sur tous les réseaux. Je lui ai demander de préciser qu'est ce qu'il entendait par réseau. Il m'a répondu sur tous les supports (adsl, satellite et cable).
Je décide donc (car VH1 est encore diffusé sur free, à titre indicatif pour Jacques :wink: ) de téléphoner à MTV Networks à Paris. J'attend l'appel d'un des commercial de la chaîne. J'espère en avoir un lol.
Je vous tiens au courant :)

stef92

Message par stef92 » ven. 19 janv. 2007, 17:44

au sujet des chaines en doublons rassure toi le groupe canal va se charger de les eliminées dans un très proche avenir...

Jacques
Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus

Message par Jacques » ven. 19 janv. 2007, 17:51

ça ne me rassure pas du tout... :cry:
Autres chaines en doublon : Tiji (CanalSat) et Piwi (TPS), par exemple, pour les enfants de moins de 7 ans. Mon fils de 5 ans regarde les deux selon ses envies. Il connaît bien les programmes des deux chaînes. Et moi, je regardais aussi bien MTV Idol et VH1. Il va falloir que je le prépare à la disparition de l'une de ses deux chaînes préférées. Remarquez, je ne prenais pas un bouquet moins cher à cause de la disponibilité des deux chaînes. Hé bien, quand l'une des deux disparaîtra, je ne me priverai pas ! :(

Socrate1

Re: re: VH1

Message par Socrate1 » ven. 19 janv. 2007, 18:44

franck a écrit :Ok, VH1 était pas mal mais ne pensez-vous pas que MTV Idol reprend la même thématique ?
Juste un changement de nom en quelque sorte...
En théorie oui. Dans les faits MTV Idol diffuse pas mal de musique contemporaine, et a une programmation parfois assez standard, disponible à quelques émissions près sur n'importe quelle chaine musicale ou radio, et réduit régulièrement sa partie "vintage" et consorts à la partie congrue. VH1, je ne sais pas, je ne l'ai jamais eue étant ex-FTC, mais VH1 Classic diffusait exclusivement des clips des années 50/60 à fin 90's, avec une très forte présence des années 70 et surtout 80, et était vraiment à fond dans sa thématique.
J'étais aussi abonné à VH1 Classic via Free, je vais aller vérifier tout à l'heure tiens…

Edit : Bon, a priori Classic est encore diffusée par Free.
TV PREMIUM MAX / CableBox HD
Net : Free en DT / FBv4

cyrilToulon

Message par cyrilToulon » lun. 26 févr. 2007, 13:58

bonjour, miracle!! retour de VH1 ce matin a toulon sur le canal 215! youpi !!
Net 30megas (17-18 megas en reel) + TV

Jacques

Message par Jacques » lun. 26 févr. 2007, 23:40

Tu as bien de la chance, ce n'est pas le cas à Paris. En tout cas pas avec l'ancien abonnement Magic. Peut-être avec TVMax ?

cyrilToulon

Message par cyrilToulon » mar. 27 févr. 2007, 00:32

non j'ai sensation... ben comme quoi ils font de bonnes choses des fois, mais bon pourvu que cela dure..
Net 30megas (17-18 megas en reel) + TV

heddad2

ah! enfin.

Message par heddad2 » mar. 27 févr. 2007, 10:32

:lol: pour une fois je peux être heureux: enfin réapparition des vh1 et de bbc prime(chaîne en noir) par contre j'ai cru avoir la berlue en voyant qu'équidia avait disparue mais non c'est réelle!.
:)
abonnement tv max

Répondre