Bonjour
Depuis 10 jours, les sous-titres des chaînes Universal comme 13eRue et SyFy ont disparu avec ma LaBox V2.
D’autres l’ont observé ?
Sous-titres absents chaînes Universal
-
Sous-titres absents chaînes Universal
LaBox v2, Power 4
Re: Sous-titres absents chaînes Universal
Bonjour,
Non pour ma part ces 2 chaînes sont toujours là (en 50 et 51) sur ma lagos V3 (Box THD 4K).
D'autre part je constate qu'elles sont là aussi sur smartphone dans l'appli SFR TV. Ont-elles disparu aussi de l'appli pour toi ?
À+
Non pour ma part ces 2 chaînes sont toujours là (en 50 et 51) sur ma lagos V3 (Box THD 4K).
D'autre part je constate qu'elles sont là aussi sur smartphone dans l'appli SFR TV. Ont-elles disparu aussi de l'appli pour toi ?
À+
LaBox 4K Numericable
-
Je parle des sous-titres qui n’apparaissent plus, pas des chaînes que j’ai toujours
Et je viens de vérifier sur l’appli SFR : sous-titres absents également
Il y a un problème avec le flux envoyé par les chaînes Universal à SFR
Comment peut-on faire remonter ce problème rapidement à SFR ?
Et je viens de vérifier sur l’appli SFR : sous-titres absents également
Il y a un problème avec le flux envoyé par les chaînes Universal à SFR

LaBox v2, Power 4
Bonsoir,
Pour ma part je ne constate pas exactement la même chose que toi sur ces 2 chaînes (50 et 51) via ma Box THD 4K :
- 13e rue : 2 pistes de sous-titres (Français et Malentendant), toutes les 2 vides
- SyFy : 2 pistes de sous-titres (Français et Malentendant), Français est vide, mais Malentendant affiche en réalité le français non malentendant
Sur SFR TV, c'est légèrement différent ;
- 13e rue : 2 pistes de sous-titres (Français et VO), toutes les 2 vides
- SyFy : 1 piste de sous-titres (Français) qui marche bien
Ou la source est bonne, mais SFR met le bazar dans son repiquage des données annexes de la source vers son réseau (ce ne sera pas la première fois).
à+
Oups, exact, j'ai lu trop vite.jeronimo.31 a écrit : ↑lun. 04 nov. 2024, 22:30Je parle des sous-titres qui n’apparaissent plus, pas des chaînes
Pour ma part je ne constate pas exactement la même chose que toi sur ces 2 chaînes (50 et 51) via ma Box THD 4K :
- 13e rue : 2 pistes de sous-titres (Français et Malentendant), toutes les 2 vides
- SyFy : 2 pistes de sous-titres (Français et Malentendant), Français est vide, mais Malentendant affiche en réalité le français non malentendant
Sur SFR TV, c'est légèrement différent ;
- 13e rue : 2 pistes de sous-titres (Français et VO), toutes les 2 vides
- SyFy : 1 piste de sous-titres (Français) qui marche bien
Peut-être.jeronimo.31 a écrit : ↑lun. 04 nov. 2024, 22:30Il y a un problème avec le flux envoyé par les chaînes Universal à SFR
Ou la source est bonne, mais SFR met le bazar dans son repiquage des données annexes de la source vers son réseau (ce ne sera pas la première fois).
Aucune idée ce sont plutôt les admins de ce site qui auraient des contacts comme ça...?jeronimo.31 a écrit : ↑lun. 04 nov. 2024, 22:30Comment peut-on faire remonter ce problème rapidement à SFR ?
à+
LaBox 4K Numericable