Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)
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Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)
Non sans mal j'ai réussi à obtenir BeIn Sport !
Après le pipeau exclusivité Canal+, le montant max des réductions...
Ça a été long, environ 5 appels jusqu'au moment où ça passe sans difficultés, comme j'avais passé la date de fin d'engagement de quelques jour j'ai du payer plus cher en septembre avant d'avoir le régul sur Octobre
Après le pipeau exclusivité Canal+, le montant max des réductions...
Ça a été long, environ 5 appels jusqu'au moment où ça passe sans difficultés, comme j'avais passé la date de fin d'engagement de quelques jour j'ai du payer plus cher en septembre avant d'avoir le régul sur Octobre
Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)
je n'ai même pas eu à negocier.
le service client m'a appelé pour mes 20 ans comme client en mars 2025 pour me prolonger mon offre de promotion pour une troisième année consécutive .
le service client m'a appelé pour mes 20 ans comme client en mars 2025 pour me prolonger mon offre de promotion pour une troisième année consécutive .
Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)
Etonnant. Combien paies-tu pour quelle offre ? Numericable ou SFR ?
Contrat SFR migré de Noos/Numericable, THD Starter, LaBoxV2, LCD Sony 40Z4500
Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)
J'avais une question.
Comme la réduction a été prolongé par anticipation (30/09)alors que la promo initiale s'arrête au 02/11, mon engagement s'arrêtera au 30/09/2025 ou au 02/11/2025?
Comme la réduction a été prolongé par anticipation (30/09)alors que la promo initiale s'arrête au 02/11, mon engagement s'arrêtera au 30/09/2025 ou au 02/11/2025?
Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)
Bonjour,
A mon avis, c'est 12 mois après la date de reconduction, soit le 30/09/2025, mais vous devez pouvoir le vérifier dans votre espace client.
A mon avis, c'est 12 mois après la date de reconduction, soit le 30/09/2025, mais vous devez pouvoir le vérifier dans votre espace client.
Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)
Hello
=> cette négociation "efface" ce qui était en cours et le remplace... càd la réduction valable 12 mois commence au jour de cette négociation (le 30/09) et l'engagement qui va avec aussi => fin le 30/09/2025.
À+
Si ce que tu appelles "réduction prolongée par anticipation (30/09)" désigne le jour où tu as négocié cet arrangement, alors complètement d'accord avec la réponse déjà faite par Phoenix68 :
=> cette négociation "efface" ce qui était en cours et le remplace... càd la réduction valable 12 mois commence au jour de cette négociation (le 30/09) et l'engagement qui va avec aussi => fin le 30/09/2025.
À+
LaBox 4K Numericable
Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)
Étant de plus en plus difficile de négocier un bon prix pour un renouvellement câble je suis passé à la fibre, offre SFR Fibre starter (1Gb/1Gb).
Concernant le câble dernièrement si j'avais une coupure Internet la TV ne fonctionnait plus, autre problème des chaines comme la 2, la 3, Arte étaient parfois impossibles à regarder (interférences).
Le technicien me disait que le câble n'est quasiment plus maintenu et que SFR préfère payer les pénalités.
Globalement je suis plus satisfait de la fibre que du câble.
Les problèmes d'interférence sur la TV n'existent plus.
Le débit est plus constant en download et en upload aucune comparaison.
Un point non négligeable est la consommation de la box (6w versus 30w).
Le fait que le modem et le boitier TV sont fanless est aussi un gros point positif, on entend plus se bruit de fond du ventilateur.
Concernant le câble dernièrement si j'avais une coupure Internet la TV ne fonctionnait plus, autre problème des chaines comme la 2, la 3, Arte étaient parfois impossibles à regarder (interférences).
Le technicien me disait que le câble n'est quasiment plus maintenu et que SFR préfère payer les pénalités.
Globalement je suis plus satisfait de la fibre que du câble.
Les problèmes d'interférence sur la TV n'existent plus.
Le débit est plus constant en download et en upload aucune comparaison.
Un point non négligeable est la consommation de la box (6w versus 30w).
Le fait que le modem et le boitier TV sont fanless est aussi un gros point positif, on entend plus se bruit de fond du ventilateur.
Box 7 1Gb/1GB ancien Box 4k- 1Gb/60
Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)
Merci Daniel. Combien te coûte la fibre comparé avec le câble avant, et est-ce qu'ils ont essayé de te faire payer pour le changement ?
Contrat SFR migré de Noos/Numericable, THD Starter, LaBoxV2, LCD Sony 40Z4500
Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)
Salut,
Je ne sais pas si SFR est plus dur en affaire de négociation que NC, mais pour mon contrat Numericable je n'ai jamais eu de mal à faire renouveler le tarif de la promotion précédente (la dernière fois, cet été) j'ai même fait ajouter gratuitement le RMC sport agonisant....
À l'inverse à sa sortie (et sans doute encore aujourd'hui) la Box 8 TV n'affichait plus la TV si la box n'avait pas internet...
Mais sa notion de "pénalités" me fait penser à un gentil affabulateur quand même : SFR astreint de payer des pénalités à qui ? Vue que c'est son propre réseau ?
Bonne route sur la fibre !
Moi je n'ai ni interférence ni débit instable (il est d'une constance
et pour la qualité TV, j'aime bien profiter du bon son tandis que je déteste les limitations du "disque dur numérique".... Donc je ne bouge pas un cil tant qu'on ne m'y oblige pas
à+
Et oui de toutes façons, dans le paysage de l'internet français, il ne faut aucun doute qu'on va passer peu à peu vers la fibre même si on est aujourd'hui dans une zone câble qui marche bien... Et de toutes façons, déjà depuis pas mal de temps, la performance de la fibre est largement au-dessus, au même prix.
Je ne sais pas si SFR est plus dur en affaire de négociation que NC, mais pour mon contrat Numericable je n'ai jamais eu de mal à faire renouveler le tarif de la promotion précédente (la dernière fois, cet été) j'ai même fait ajouter gratuitement le RMC sport agonisant....
Vu qu'apparemment d'après ta signature tu avais une Box THD 4K, tu restais en situation d'avoir un service TV qui marche même si internet est KO... On peut donc imaginer que tu avais une panne "plus grave" que simplement internet en vrac (par exemple le fameux message "Init 3.XXX" qui est révélateur d'une coupure de signal...)
À l'inverse à sa sortie (et sans doute encore aujourd'hui) la Box 8 TV n'affichait plus la TV si la box n'avait pas internet...
Je me méfierais comme la peste des "bons tuyaux" balancés par les techniciens de passage.... Même si ce qu'il t'a dit a tout pour être plausible (puisqu'on peut imaginer que SFR va délaisser peu à peu ce réseau voué au déclin).
Mais sa notion de "pénalités" me fait penser à un gentil affabulateur quand même : SFR astreint de payer des pénalités à qui ? Vue que c'est son propre réseau ?
Bonne route sur la fibre !
Moi je n'ai ni interférence ni débit instable (il est d'une constance


à+
LaBox 4K Numericable
Re: Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)
J'aime bien la dernière phrase 

Sony 65A95K/G11 UHD /Sony TA-AN1000 /UBP-X800M2