Hello
chtequer a écrit : ↑sam. 03 avr. 2021, 16:07
"quand c'est bien,faut le dire" et bien,disons-le;
non seulement la fonction Restart est enfin revenue mais en plus et en tout cas sur ma LaBox Numericable,la recherche alphanumérique fonctionne de nouveau et ce n'est pas un mince avantage quand on cherche dans des replays
bluevince a écrit : ↑sam. 03 avr. 2021, 21:04
Je confirme, c'est bien.
On retrouve un fonctionnement nominal pour le restart et la recherche, que l'on n'aurait jamais dû perdre aussi longtemps
Ben non, désolé de venir ternir votre bel enthousiasme, mais je crains que vous ne soyez touchés du même syndrôme que NC/SFR : les tests incomplets.
Côté restart :
Je constate que c'est revenu... comme c'était quelques mois/semaines avant la période noire de fin 2020 où ça a agonisé avant d'être coupé.
=> ça marche sur bon nombre de chaînes (Alléluia) mais sur OCS, il y en a toujours 2 sur 4 dont le son a été oublié (OCS City et OCS Géant), chez moi c'est 100% du temps sans le son sur ces 2 restarts, et pourtant c'est un bug connu et signalé de longue date (confirmé plus haut).
Côté recherche :
Après votre retour si positif, je me suis dit "Diantre, aurais-je manqué cette bonne surprise"
- Je teste 1 ou 2 émissions de France 2 => OK
- Question pour un champion de France 3 => OK
- Arte journal => Arg, erreur V6 quand on lance la vidéo, alors que si ça marche en allant "à la main" directement dans le replay d'Arte
- je tape certaines films de l'énorme liste de OCS => tous en erreur V6 alors que ça marche dans le replay concerné
- je tape certains films de l'énorme liste de ciné+ => tous en erreur V6 alors que ça marche dans le replay concerné
- je tape "CON" comme recherche car j'ai vu plusieurs émissions dans différents Replays => ça m'en sort plusieurs dont :
- "Les cons, une espèce presque rare" => Fiche vide puis erreur 404 alors que ça marche directement dans le replay concerné
- "Conan le destructeur" => fiche OK puis Erreur V6...
- "Capitaine Conan" => Fiche vide puis Erreur 404...
- "Les quatre concertos de..." => Fiche OK puis puis Erreur V6...
- "Basique le concert" => ça marche alléluia !!!
- "Connasse princesse des"... => Suis pas abonné
Bref, encore un correctif mal testé par SFR/NC.
La fonction "Recherche" reste trop inutilisable pour moi, et je vais donc continuer de faire mes recherches "en manuel avec mes yeux" directement dans les replays concernés.
Si vous avez d'autres résultats que moi avec les mêmes recherches, je suis preneur de vos retours !
À+
P.S. D'ailleurs, au passage, puisqu'ils font des correctifs, ça serait pas mal qu'ils ajoutent 2-3 correctifs de bon sens :
- les touches du clavier de la télécommande n'étant pas des lettres simples de l'alphabet (càd accents, chiffres et symboles) ça serait pas mal qu'elles affichent les caractères prévus et pas d'autres

- les listes dans les replays : ça serait pas mal qu'elles aient un ordre compréhensible (par dates, par ordre alphabétique, par je ne sais pas quoi, mais qu'on sache comment s'orienter quand il y a des tonnes de pages)
- et puis si dans le résultat de la "Recherche de replays" ils pouvaient dire dans quelle chaîne ça a été trouvé, ça me plairait beaucoup aussi (et ça contournerait les bugs 404 et V6 listées plus haut). Car après taper "VIKINGS" par faut être fort pour savoir qui est quoi., surtout qu'ils listent mêmes les contenus de replays auxquels je n'ai pas accès car pas abonné (comme Canal)