Hello
tpsfan a écrit : ↑mar. 23 mars 2021, 08:24
Surprise ce matin, la fonction Restart est de retour.
En effet, merci pour le signalement !
On est donc dans les temps du tuyau qu'avait obtenu l'équipe GC via ses contacts

(alors qu'évidemment SFR n'a rien communiqué ni sur la suspension ni sur la reprise).
2 petite(s) déception(s) tout de même :
1) Vu "qu'avant la coupure" j'avais certaines chaînes dont le Restart déconnait et d'autres non, j'en ai passé en revue plusieurs (France 2, France 5, France 4, Gulli, Altice, les 3 Discovery, etc. jusqu'au bouquet cinéma avec OCS et ciné+)
=> et subitement (après donc pas mal de bons fonctionnements) le bouton Restart est devenu "sans effet" sur certaines déclinaisons de ciné+... puis en revenant sur les OCS certaines ne marchaient plus... puis au final aucune chaîne testée ne redémarrait le flux Restart malgré le "bon" démarrage puisqu'elles me proposaient de choisir entre les 2 derniers programmes, puis rien en fait
Sans doute que j'ai été trop gourmand en en lançant une douzaine ?
Un redémarrage de ma box n'a rien ramené... Je verrai ce soir si c'est revenu...
2) J'espérais naïvement que cette "grosse maintenance" aurait ajouté de nouvelles chaînes en Restart dans cette toute petite minorité disponible (peut-être adossée au "gros système d'enregistrement" du disque dur numérique introduit par SFR sur ses serveurs... Mais que nenni ça semble toujours le même sous-ensemble.
À suivre...