Salut
rbart,
rbart a écrit : ↑mar. 11 août 2020, 09:17
Connaissant la culture de la maison SFR par des connaissances qui y travaillent ou y ont travaillé, je ne me fais aucune illusion, quand je paye plus c'est pour rembourser la dette de SFR et les poches de Drahi et ses sbires, pas pour venir refaire les connexions sur les poteaux autour de chez moi ou payer des formations de français à la hotline.
C'est vrai que actuellement c'est plutôt ça le tableau, tu as raison là-dessus.
Mais tu feins toujours de ne pas comprendre : à part si toi et tes "connaissances" chez SFR vous êtes dignes de Nostradamus, tu ne sais pas comment serait l'autre monde dans lequel SFR aurait des clients qui payent tous plein pot et moins de dettes pour réaliser ses services... C'est bien ce que j'écrivais au-dessus, tu es dans la prédiction tout autant que moi en disant que "
tu ne te fais pas d'illusion" sur ce que pourrait être la situation autrement. Tu as le droit, mais ça reste de la prédiction, voire du procès d'intention qu'ils seraient fondamentalement mauvais même avec moins de dettes.
rbart a écrit : ↑mar. 11 août 2020, 09:17
C'est marrant parce qu'un personne ici s'est plaint de service "premium" qui est exactement le même sur le service de base et qui n'a pas pu résoudre ses problèmes.
Peut-être... Mais je peux te livrer ma propre expérience (qui n'est pas celle de l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui vu l'ours... mais réellement vécue par moi) et totalement contraire en démontrant qu'il y a une partie de mensonge dans le récrit que tu rapportes (car si si, j'ai eu affaire à un AUTRE service via le service Premium de SFR pour la partie mobile) :
- oui pendant 6 mois j'ai galéré avec le service client classique qui m'a baladé et m'a rendu fou avec un problème qu'ils n'ont jamais su résoudre, des rappels non tenus, des versions contradictoires et de plus en plus pipeau etc. (et je n'avais pas droit au "service technique Premium" dans mon abonnement)
- et puis en m'en plaignant sur le forum SFR, un officiel m'a pris en message privé et m'a dit qu'il escaladait mon cas au service Premium
=> j'ai été rappelé dans les 24h (un peu comme au bon vieux temps de la Digiteam Numericable)
=> bien que délocalisée, enfin je tombais sur une personne qui comprenait tout de A à Z au problème et ne m'indiquait pas des manips pipeau pour botter en touche
=> et, tiens-toi bien, le pépin de 6 mois a été résolu en direct, dans les 30 secondes...
C'était bien un autre service/interlocuteur que d'habitude.
Et quand j'ai donné son prénom à mon "bon samaritain" du forum SFR, c'était visiblement une personne connue pour résoudre les problèmes épineux des tickets Premium.
rbart a écrit : ↑mar. 11 août 2020, 09:17
Je ne suis pas à la chasse aux promos, je suis chez SFR (pas RED) pour ma box et je paye un tarif "normal" d'une trentaine d'euros après un an de promotion.
Relis bien ce que j'ai écris, je ne parlais pas de toi et de ta box, mais de tes déclarations antérieures sur ton affection pour les super promos de Red, et donc relis bien ce que tu écris toi aussi. Si tu veux qu'on te rafraîchisse la mémoire (oui je lis plusieurs forums et j'ai bonne mémoire des "cas", car je t'avais déjà lu dans un développement similaire) je te cite :
- [rbart à écrit ici]Quant à l'abo à 10€, je l'assume complètement, avec mes 4 abo RED 30Go à 5€ à vie.
Tu n'assumes plus cette partie de tes contrats parce que ça ne cadre pas avec l'argumentaire ? Tu les as arrêtés pour payer autre chose que le tarif low cost et maintenant ces 4 abo sont passés en plein pot ?
Si c'est le cas, merci pour SFR, car c'est sûr qu'à 5 euros par ligne, tu ajoutais pleinement ta pierre à l'édifice de désendettement de ton opérateur pour qu'il se relève financièrement
Mais je t'ai répondu surtout pour relever ces anecdotes, car sur le fond on sait déjà pleinement le point de vue de chacun maintenant. Et je ne retire rien à ma conclusion du message précédent (qui va dans le sens de celle de K-L aussi) => je te souhaite de quitter ton calvaire et d'aller renforcer les rangs de Orange le plus tôt possible, ce sera une véritable délivrance. Bonne route !