Recherche

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Jo75011
Messages : 370
Enregistré le : lun. 15 mai 2006, 16:23
Localisation : 75011

Recherche

Message par Jo75011 » lun. 29 juin 2020, 08:42

Bonjour,
Quelqu'un peut-il m'aider?
Pourquoi quand je recherche (un film en général) on voit apparaître: VOD , Programmes, Replay etc, mais qu'il arrive que le film recherché n'apparaisse pas.
Un exemple récent.
Le film passé sur Canal + hier soir Late night
Il apparaît en VOD
Rien en Programmes: Alors qu'il passe demain 30 juin sur Canal + Décalé
Rien en replay alors que Canal dit qu'il doit y être
GRAND MERCI
NC:TV seule 75011/Décod:Sagem HDbox=> Box en Sept 2018
Contrat forfait(150*souscrites, dont 110 Ciné+,25 TCM) (Non modifiable)
Mens:45,89 €(2011) à / 57,36(2016)/ 62,36(2018)!!

Avatar du membre
nc1701
Messages : 1437
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes 200 mégas FTTLA

Re: Recherche

Message par nc1701 » lun. 29 juin 2020, 09:28

Salut,
Jo75011 a écrit :
lun. 29 juin 2020, 08:42
Rien en Programmes: Alors qu'il passe demain 30 juin sur Canal + Décalé
Et, indépendamment des sites officiels de Canal+, le film en question est bien dans le guide des programmes affiché par ta box ?
À+
LaBox 4K Power+Family Numericable

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9082
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Re: Recherche

Message par Odo » lun. 29 juin 2020, 14:23

Ce genre de problème est récurrent depuis des années et est lié, pour ce que j'en sais, à des soucis de référencement dans les bases de données programmes. En ce qui me concerne, ayant trop souvent été confronté à des erreurs/absences lorsque je tentais des recherches, je considère ce "service" comme pas fiable et du coup je ne l'utilise pas.
Image

Jo75011
Messages : 370
Enregistré le : lun. 15 mai 2006, 16:23
Localisation : 75011

Re: Recherche

Message par Jo75011 » dim. 05 juil. 2020, 11:16

Désolé, je n'avais pas vu les deux réponses (pas de notif? Bizarre)
Les films apparaissent bien dans le Guide mais pas en recherche
Hier j'avais programmé le "Donne-moi des Ailes". Pour une raison inconnue je n'ai eu droit qu'à 7 minutes (autre problème?)
J'ai fait recherche avec "Ailes" 'Donne" RIEN de RIEN : Ni programme ni replay
Dans le guide il passe demain et mercredi. J'ai programmé
Merci à ceux qui ont répondu
NC:TV seule 75011/Décod:Sagem HDbox=> Box en Sept 2018
Contrat forfait(150*souscrites, dont 110 Ciné+,25 TCM) (Non modifiable)
Mens:45,89 €(2011) à / 57,36(2016)/ 62,36(2018)!!

Jo75011
Messages : 370
Enregistré le : lun. 15 mai 2006, 16:23
Localisation : 75011

Re: Recherche

Message par Jo75011 » ven. 10 juil. 2020, 11:50

Le problème semble s'aggraver
J'ai recherché des films qui passent ce jour (Canal+ , TCM etc)
EN passant par Recherche aucun programme signalé
En Replay pratiquement jamais

Suis-je le seul à avoir ce problème?
NC:TV seule 75011/Décod:Sagem HDbox=> Box en Sept 2018
Contrat forfait(150*souscrites, dont 110 Ciné+,25 TCM) (Non modifiable)
Mens:45,89 €(2011) à / 57,36(2016)/ 62,36(2018)!!

Avatar du membre
nc1701
Messages : 1437
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes 200 mégas FTTLA

Re: Recherche

Message par nc1701 » ven. 10 juil. 2020, 11:57

Hello,
Oui, sur ma Box 4K V3, la fonction "recherche" est plus que douteuse aussi.

Suite à la "réorganisation" de SFR play VOD illimité (carrément vidé de son contenu en fait :-D )
  • j'ai fait une recherche de "MEDICIS" sans que la Box ne me le trouve dans une aucune section de la fonction recherche, et donc pas dans la section Replay : j'en ai hâtivement conclu que, comme TAKEN par exemple, cette série phare avait sauté de l'offre SFR
  • sauf que, par hasard, j'ai retrouvé manuellement MEDICIS dans le Replay de Altice Studio
Bref, la fonction "Recherche" semble visiblement mal rechercher dans les infos par ailleurs disponibles sur la box.
À+
LaBox 4K Power+Family Numericable

Jo75011
Messages : 370
Enregistré le : lun. 15 mai 2006, 16:23
Localisation : 75011

Re: Recherche

Message par Jo75011 » sam. 18 juil. 2020, 18:07

Bien plus grave
Le Replay me donne au moins pour les dizaines d'essais faits:
Momentanément indisponible
Que se passe-t-il?
Au secours
Paramètre à changer ??
MERCI
NC:TV seule 75011/Décod:Sagem HDbox=> Box en Sept 2018
Contrat forfait(150*souscrites, dont 110 Ciné+,25 TCM) (Non modifiable)
Mens:45,89 €(2011) à / 57,36(2016)/ 62,36(2018)!!

Jo75011
Messages : 370
Enregistré le : lun. 15 mai 2006, 16:23
Localisation : 75011

Re: Recherche

Message par Jo75011 » lun. 20 juil. 2020, 11:07

Encore des tas d'essais
Aucune possibilité de voir en replay
V6 Erreur config réseau / Momentanément indisponible.
Signalé à NC/SFR . On remonte le problème: j'espère que ce n'est pas un enterrement
NC:TV seule 75011/Décod:Sagem HDbox=> Box en Sept 2018
Contrat forfait(150*souscrites, dont 110 Ciné+,25 TCM) (Non modifiable)
Mens:45,89 €(2011) à / 57,36(2016)/ 62,36(2018)!!

Jo75011
Messages : 370
Enregistré le : lun. 15 mai 2006, 16:23
Localisation : 75011

Re: Recherche

Message par Jo75011 » lun. 27 juil. 2020, 07:45

Jo75011 a écrit :
lun. 20 juil. 2020, 11:07
Encore des tas d'essais
Aucune possibilité de voir en replay
V6 Erreur config réseau / Momentanément indisponible.
Signalé à NC/SFR . On remonte le problème: j'espère que ce n'est pas un enterrement
Apparemment un enterrement
Le problème est toujours là pour une grande partie de films !!!!
NC:TV seule 75011/Décod:Sagem HDbox=> Box en Sept 2018
Contrat forfait(150*souscrites, dont 110 Ciné+,25 TCM) (Non modifiable)
Mens:45,89 €(2011) à / 57,36(2016)/ 62,36(2018)!!

Charlie
Messages : 1027
Enregistré le : lun. 01 mai 2017, 18:51

Re: Recherche

Message par Charlie » lun. 27 juil. 2020, 08:56

Je me poserai toujours la question.
Pourquoi proposer des services qui fonctionnent mal ou pas du tout ?
Pour travailler l'insatisfaction des clients y a pas mieux.

Je reste le partisan du moins pour du bien. On propose quelque chose qui fonctionne correctement et on enrichit au fur et à mesure.
Avec SFR c'est tout mais au final pas grand chose de fiable. Box après box c'est la même histoire... Désolant !

Pour la 8 une chose simple et fiable : la connexion internet et le wifi !
Offre 30ans / LaBox 8 1Gbps-60Mbps / AppleTV 4K / Canal / Disney+ / Netflix / PrimeVideo / RED 100Go

Répondre