Recherche
Recherche
Bonjour,
Quelqu'un peut-il m'aider?
Pourquoi quand je recherche (un film en général) on voit apparaître: VOD , Programmes, Replay etc, mais qu'il arrive que le film recherché n'apparaisse pas.
Un exemple récent.
Le film passé sur Canal + hier soir Late night
Il apparaît en VOD
Rien en Programmes: Alors qu'il passe demain 30 juin sur Canal + Décalé
Rien en replay alors que Canal dit qu'il doit y être
GRAND MERCI
Quelqu'un peut-il m'aider?
Pourquoi quand je recherche (un film en général) on voit apparaître: VOD , Programmes, Replay etc, mais qu'il arrive que le film recherché n'apparaisse pas.
Un exemple récent.
Le film passé sur Canal + hier soir Late night
Il apparaît en VOD
Rien en Programmes: Alors qu'il passe demain 30 juin sur Canal + Décalé
Rien en replay alors que Canal dit qu'il doit y être
GRAND MERCI
NC:TV seule 75011/Décod:Sagem HDbox=> Box en Sept 2018
Contrat forfait(150*souscrites, dont 110 Ciné+,25 TCM) (Non modifiable)
Mens:45,89 €(2011) à / 57,36(2016)/ 62,36(2018)!!
Contrat forfait(150*souscrites, dont 110 Ciné+,25 TCM) (Non modifiable)
Mens:45,89 €(2011) à / 57,36(2016)/ 62,36(2018)!!
Re: Recherche
Salut,
À+
Et, indépendamment des sites officiels de Canal+, le film en question est bien dans le guide des programmes affiché par ta box ?
À+
LaBox 4K Numericable
Re: Recherche
Ce genre de problème est récurrent depuis des années et est lié, pour ce que j'en sais, à des soucis de référencement dans les bases de données programmes. En ce qui me concerne, ayant trop souvent été confronté à des erreurs/absences lorsque je tentais des recherches, je considère ce "service" comme pas fiable et du coup je ne l'utilise pas.

Re: Recherche
Désolé, je n'avais pas vu les deux réponses (pas de notif? Bizarre)
Les films apparaissent bien dans le Guide mais pas en recherche
Hier j'avais programmé le "Donne-moi des Ailes". Pour une raison inconnue je n'ai eu droit qu'à 7 minutes (autre problème?)
J'ai fait recherche avec "Ailes" 'Donne" RIEN de RIEN : Ni programme ni replay
Dans le guide il passe demain et mercredi. J'ai programmé
Merci à ceux qui ont répondu
Les films apparaissent bien dans le Guide mais pas en recherche
Hier j'avais programmé le "Donne-moi des Ailes". Pour une raison inconnue je n'ai eu droit qu'à 7 minutes (autre problème?)
J'ai fait recherche avec "Ailes" 'Donne" RIEN de RIEN : Ni programme ni replay
Dans le guide il passe demain et mercredi. J'ai programmé
Merci à ceux qui ont répondu
NC:TV seule 75011/Décod:Sagem HDbox=> Box en Sept 2018
Contrat forfait(150*souscrites, dont 110 Ciné+,25 TCM) (Non modifiable)
Mens:45,89 €(2011) à / 57,36(2016)/ 62,36(2018)!!
Contrat forfait(150*souscrites, dont 110 Ciné+,25 TCM) (Non modifiable)
Mens:45,89 €(2011) à / 57,36(2016)/ 62,36(2018)!!
Re: Recherche
Le problème semble s'aggraver
J'ai recherché des films qui passent ce jour (Canal+ , TCM etc)
EN passant par Recherche aucun programme signalé
En Replay pratiquement jamais
Suis-je le seul à avoir ce problème?
J'ai recherché des films qui passent ce jour (Canal+ , TCM etc)
EN passant par Recherche aucun programme signalé
En Replay pratiquement jamais
Suis-je le seul à avoir ce problème?
NC:TV seule 75011/Décod:Sagem HDbox=> Box en Sept 2018
Contrat forfait(150*souscrites, dont 110 Ciné+,25 TCM) (Non modifiable)
Mens:45,89 €(2011) à / 57,36(2016)/ 62,36(2018)!!
Contrat forfait(150*souscrites, dont 110 Ciné+,25 TCM) (Non modifiable)
Mens:45,89 €(2011) à / 57,36(2016)/ 62,36(2018)!!
Re: Recherche
Hello,
Oui, sur ma Box 4K V3, la fonction "recherche" est plus que douteuse aussi.
Suite à la "réorganisation" de SFR play VOD illimité (carrément vidé de son contenu en fait
)
À+
Oui, sur ma Box 4K V3, la fonction "recherche" est plus que douteuse aussi.
Suite à la "réorganisation" de SFR play VOD illimité (carrément vidé de son contenu en fait

- j'ai fait une recherche de "MEDICIS" sans que la Box ne me le trouve dans une aucune section de la fonction recherche, et donc pas dans la section Replay : j'en ai hâtivement conclu que, comme TAKEN par exemple, cette série phare avait sauté de l'offre SFR
- sauf que, par hasard, j'ai retrouvé manuellement MEDICIS dans le Replay de Altice Studio
À+
LaBox 4K Numericable
Re: Recherche
Bien plus grave
Le Replay me donne au moins pour les dizaines d'essais faits:
Momentanément indisponible
Que se passe-t-il?
Au secours
Paramètre à changer ??
MERCI
Le Replay me donne au moins pour les dizaines d'essais faits:
Momentanément indisponible
Que se passe-t-il?
Au secours
Paramètre à changer ??
MERCI
NC:TV seule 75011/Décod:Sagem HDbox=> Box en Sept 2018
Contrat forfait(150*souscrites, dont 110 Ciné+,25 TCM) (Non modifiable)
Mens:45,89 €(2011) à / 57,36(2016)/ 62,36(2018)!!
Contrat forfait(150*souscrites, dont 110 Ciné+,25 TCM) (Non modifiable)
Mens:45,89 €(2011) à / 57,36(2016)/ 62,36(2018)!!
Re: Recherche
Encore des tas d'essais
Aucune possibilité de voir en replay
V6 Erreur config réseau / Momentanément indisponible.
Signalé à NC/SFR . On remonte le problème: j'espère que ce n'est pas un enterrement
Aucune possibilité de voir en replay
V6 Erreur config réseau / Momentanément indisponible.
Signalé à NC/SFR . On remonte le problème: j'espère que ce n'est pas un enterrement
NC:TV seule 75011/Décod:Sagem HDbox=> Box en Sept 2018
Contrat forfait(150*souscrites, dont 110 Ciné+,25 TCM) (Non modifiable)
Mens:45,89 €(2011) à / 57,36(2016)/ 62,36(2018)!!
Contrat forfait(150*souscrites, dont 110 Ciné+,25 TCM) (Non modifiable)
Mens:45,89 €(2011) à / 57,36(2016)/ 62,36(2018)!!
Re: Recherche
Apparemment un enterrement
Le problème est toujours là pour une grande partie de films !!!!
NC:TV seule 75011/Décod:Sagem HDbox=> Box en Sept 2018
Contrat forfait(150*souscrites, dont 110 Ciné+,25 TCM) (Non modifiable)
Mens:45,89 €(2011) à / 57,36(2016)/ 62,36(2018)!!
Contrat forfait(150*souscrites, dont 110 Ciné+,25 TCM) (Non modifiable)
Mens:45,89 €(2011) à / 57,36(2016)/ 62,36(2018)!!
Re: Recherche
Je me poserai toujours la question.
Pourquoi proposer des services qui fonctionnent mal ou pas du tout ?
Pour travailler l'insatisfaction des clients y a pas mieux.
Je reste le partisan du moins pour du bien. On propose quelque chose qui fonctionne correctement et on enrichit au fur et à mesure.
Avec SFR c'est tout mais au final pas grand chose de fiable. Box après box c'est la même histoire... Désolant !
Pour la 8 une chose simple et fiable : la connexion internet et le wifi !
Pourquoi proposer des services qui fonctionnent mal ou pas du tout ?
Pour travailler l'insatisfaction des clients y a pas mieux.
Je reste le partisan du moins pour du bien. On propose quelque chose qui fonctionne correctement et on enrichit au fur et à mesure.
Avec SFR c'est tout mais au final pas grand chose de fiable. Box après box c'est la même histoire... Désolant !
Pour la 8 une chose simple et fiable : la connexion internet et le wifi !
LaBox 8 2Gbps-1Gbps / AppleTV 4K / Canal / Netflix / Max / Paramount + / Disney+ / PrimeVideo / Deezer / SFR 200Go + une SIM data + 3 lignes mobiles SFR en partage