Pb TV depuis une semaine

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

mercyland

Message par mercyland » dim. 04 févr. 2007, 11:33

Et bien je peux vous montrer ma collection de lettres AR auquels je n'ai JAMAIS eu de réponse. Le seul truc c'est que ça me coute 8€ à chaque fois.
D'ailleurs quand je lis sur ce forum je ne suis pas le seul à qui on ne répond pas.

Que le réseau NOOS NUMERICABLE soit en pleine restructuration je n'en doute pas.
Ce que je condamne c'est que je l'ai appris ici et qu'à aucun moment Noos ne m'a prévenu de quoi que ce soit.
titi25 a écrit :Celà entraine donc des perturbations par conséquent prenez votre mal en patience, gardez votre calme, écrivez un courrier en recommandé avec AR pour obtenir un geste commercial significatif en détaillant précisément depuis quelle date vous ne pouvez bénéficier de la tv en qualitée normal.
Prendre mon mal en patience ?
C'est ce que je fait depuis un an !
Ca va durer encore ombien de temps ?
Un geste commercial ? Mais moi depuis un an je demande juste que ça fonctionne !!! C'est si compliqué que ça ? Ils vont m'octroyer un geste commercial de 20 € ? 30 € ? Avec ça je suis super avancé ! Pour que ce soit significatif je devrai avoir droit à un an d'abonnement totalement gratuit car c'est le minimum au vue des désagréments subit depuis des mois et des mois !

titi25 a écrit :Soyez assuré que cette demande sera prise en compte de façon certaine.
Tu n'es pas obligé non plus de te moquer de moi :lol:
J'ai fait assez de demandes chez Noos pour savoir qu'elle n'ont JAMAIS été prises en compte sauf pour le tel illimité international car c'est un membre de GC qui a poussé la demande pour moi ! En effet quand c'est moi qui faisait la demande je collectionnai juste les mail qui me disait que c'était en cours et ceci entre mai et octobre. Quand Nico de GC s'est occupé du truc cela était résolu en une semaine !
Je voudrai qu'on m'explique ? Chez Noos ça marche au piston uniquement ?
titi25 a écrit :Dans un futur proche nous aurons des services quasiment irréprochable !
Notre patience en sera récompensée

Au rythme ou ça avance serais je encore en vie ? :lol:
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

The Yoda

Message par The Yoda » dim. 04 févr. 2007, 12:06

Mercyland : pour les lettres avec AR, au point où tu en es une petite visite au juge de proximité est la seule solution ! Désolé !

Titi25 : je ne sais pas ce qui se passe à l'intérieur, donc mes propos sont à écouter avec modération : si on se fie uniquement aux déclarations des dirrigeants... vu le niveau d'incompétence qu'ils affichent lors des interviews divers et variées, je crains que tu ne te berce d'illusion : ce n'est pas qu'un problème technologique, c'est un problème d'approche de la relation client globale....

mercyland

Message par mercyland » dim. 04 févr. 2007, 12:33

The Yoda a écrit :Mercyland : pour les lettres avec AR, au point où tu en es une petite visite au juge de proximité est la seule solution ! Désolé !
Je sais et j'y ai déjà pensé mais avoue que c'est vraiment nul d'en arriver la !
De plus j'ai horreur de la procédure et j'essaie toujours (même si je gueule souvent :mrgreen: ) de trouver un arrangement à l'amiable ce qui est beaucoup plus sympa qu'une bataille de juges ou d'avocats
The Yoda a écrit :Titi25 :
je crains que tu ne te berce d'illusion : ce n'est pas qu'un problème technologique, c'est un problème d'approche de la relation client globale....
C'est bien la qu'est le problème.
C'est frustrat d'avoir uniquement des hotliners qui te répondent comme des robots en lisant leur texte ou il est écrit de rebooter ton modem !
En tant que client on ne sait pas quoi faire à par attendre des heures accrochés à une ligne surtaxée pour parler d'un problème qui ne se résout jamais !

Comment se faire entendre par cette boite lorsque l'on a un problème ?
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)

Nico!
Team GC

Message par Nico! » dim. 04 févr. 2007, 12:35

La menace de la résiliation ... ou bien la résiliation ...
Image

mercyland

Message par mercyland » dim. 04 févr. 2007, 12:42

Nico! a écrit :La menace de la résiliation ... ou bien la résiliation ...
Le problème c'est qu'il savent bien que la résiliation te fout dans la crotte plus qu'autre chose surtout quand tu as résilié ta ligne FT pour aller chez eux
Personnellement je ne peux pas me permettre de rester un mois sans le net.
Ou alors il faut effectivement prendre la décision et faire les deux choses en parrallèle (Résiliation d'un coté et demande d'ADSL de l'autre)

Ce serait quand même plus simple qu'ils fassent juste leur boulot
@ +
Mercyland

Nico!
Team GC

Message par Nico! » dim. 04 févr. 2007, 12:47

mercyland a écrit :Ce serait quand même plus simple qu'ils fassent juste leur boulot
On est tout d'accord la dessus, mais quand j'en vois certains qui pestent (à raison) depuis des mois sur les forums ... j'ai du mal à comprendre l'obstination ... moi je me serais déjà baré ...

Heureusement pour moi (et je touche du bois) je n'ai jamais eu de soucis ... donc je suis toujours là.
Image

The Yoda

Message par The Yoda » dim. 04 févr. 2007, 12:49

mercyland a écrit :Le problème c'est qu'il savent bien que la résiliation te fout dans la crotte plus qu'autre chose surtout quand tu as résilié ta ligne FT pour aller chez eux
Tu les surestimes... ils ne sont pas dans cette finesse d'analyse.... au mieux ils suivent l'évolution des taux, et ne cherchent pas de sens derrière...
mercyland a écrit :Ce serait quand même plus simple qu'ils fassent juste leur boulot
La question est de savoir quelle est leur définition du boulot : proposer un service de qualité et développer leur chiffre d'affaire en se basant sur des clients satisfait ? (c'est ton approche, et la mienne également), ou alors .... développer un réseau fibre qui "crée de la valeur" (à court terme) pour l'actionnaire en revendant à un opérateur lorsque la valorisation financière aura atteint l'objectif visé ?
(pour info Noos comme FT ont un avantage considérable par rapport aux autres au niveau fibre : les gaines sont déjà installée... donc pas d'autorisation à demander pour mettre de la fibre... contrairement aux autres opérateurs.)

mercyland

Message par mercyland » dim. 04 févr. 2007, 12:50

Nico! a écrit : On est tout d'accord la dessus, mais quand j'en vois certains qui pestent (à raison) depuis des mois sur les forums ... j'ai du mal à comprendre l'obstination ... moi je me serais déjà baré ...
T'as des exemples ? :mrgreen:
@ +
Mercyland

Nico!
Team GC

Message par Nico! » dim. 04 févr. 2007, 12:54

mercyland a écrit :T'as des exemples ? :mrgreen:
:roll: attends je vais réfléchir ... lol ... :wink:
Image

Erik

Message par Erik » lun. 05 févr. 2007, 10:50

J'ai envoyé un email à Noos pour signaler le problème, vu que leur chat n'existe plus (?).
J'ai reçu comme réponse en gros qu'ils ont une surcharge d'activité, et donc qu'ils ne pourront pas répondre dans les délais habituels.
Super !

Répondre