D'ailleurs quand je lis sur ce forum je ne suis pas le seul à qui on ne répond pas.
Que le réseau NOOS NUMERICABLE soit en pleine restructuration je n'en doute pas.
Ce que je condamne c'est que je l'ai appris ici et qu'à aucun moment Noos ne m'a prévenu de quoi que ce soit.
Prendre mon mal en patience ?titi25 a écrit :Celà entraine donc des perturbations par conséquent prenez votre mal en patience, gardez votre calme, écrivez un courrier en recommandé avec AR pour obtenir un geste commercial significatif en détaillant précisément depuis quelle date vous ne pouvez bénéficier de la tv en qualitée normal.
C'est ce que je fait depuis un an !
Ca va durer encore ombien de temps ?
Un geste commercial ? Mais moi depuis un an je demande juste que ça fonctionne !!! C'est si compliqué que ça ? Ils vont m'octroyer un geste commercial de 20 € ? 30 € ? Avec ça je suis super avancé ! Pour que ce soit significatif je devrai avoir droit à un an d'abonnement totalement gratuit car c'est le minimum au vue des désagréments subit depuis des mois et des mois !
Tu n'es pas obligé non plus de te moquer de moititi25 a écrit :Soyez assuré que cette demande sera prise en compte de façon certaine.

J'ai fait assez de demandes chez Noos pour savoir qu'elle n'ont JAMAIS été prises en compte sauf pour le tel illimité international car c'est un membre de GC qui a poussé la demande pour moi ! En effet quand c'est moi qui faisait la demande je collectionnai juste les mail qui me disait que c'était en cours et ceci entre mai et octobre. Quand Nico de GC s'est occupé du truc cela était résolu en une semaine !
Je voudrai qu'on m'explique ? Chez Noos ça marche au piston uniquement ?
titi25 a écrit :Dans un futur proche nous aurons des services quasiment irréprochable !
Notre patience en sera récompensée
Au rythme ou ça avance serais je encore en vie ?