prelevement de 120 € en fevrier !!!
- BARNABE
- Team GC
Il y a de quoi, non ? depuis hier je ne fais que répéter les mêmes choses au sujet de la facturation. Tu poses des questions, je te réponds alors que tu peux faire comme moi : chercher les infos sur le site de Noos (CGV article 11.2 : Facturation et paiement) : eh bien, ça ne te vas pas, il faut que je sois sûr à 100% !
Disons que c'était la réflexion de trop !
A+
Disons que c'était la réflexion de trop !
A+

- BARNABE
- Team GC
Re,magnum46 a écrit : Je suis désolé de t'avoir contrarié mais ce n'était pas le but
Dont acte

Quant aux CGV, ce sont les mêmes (Noos Numéricable) depuis décembre 2006, donc l'article 11.2 est bien valable :facture "à échoir". Tu disposes d'une période de 4 mois à partir de décembre 2006 pour résilier si tu n'acceptes pas les nouvelles CGV, passé ce délai, elles seront de facto considérées comme acceptées.
A+

-
Les CGV que j'ai sont celles envoyé le 22 Décembre par NC avec mon contrat et date de 08/06 !
Il est évident que je n'avais pas les bonnes infos .
Donc si j'ai bien compris:
-Je paie pour le mois de Janvier et Février sur la facture de Janvier.
La prochaine facture sera donc en Mars.
C'est bien ça ?
Il est évident que je n'avais pas les bonnes infos .
Donc si j'ai bien compris:
-Je paie pour le mois de Janvier et Février sur la facture de Janvier.
La prochaine facture sera donc en Mars.
C'est bien ça ?
Bonjour tout le monde,
perso je n'ai jamais reçu aucun courrier de noos depuis que je me suis abonné via internet il y a 3 ans, donc ça ne m'étonne pas plus que ça de n'avoir rien reçu pour le changement de facturation (je suis à Paris 13ème).
Mais ce qui est bizarre c'est que j'ai été prélevé le 5 février de 55,8 EUR, ce qui correspond bien à mon bouquet magic+ net 10 Méga.
Je ne vais pas m'en plaindre mais je croyais que tout le monde passait à la facturation à échoir en février(peut être est-ce dû au fait que j'ai pas le téléphone ???)
perso je n'ai jamais reçu aucun courrier de noos depuis que je me suis abonné via internet il y a 3 ans, donc ça ne m'étonne pas plus que ça de n'avoir rien reçu pour le changement de facturation (je suis à Paris 13ème).
Mais ce qui est bizarre c'est que j'ai été prélevé le 5 février de 55,8 EUR, ce qui correspond bien à mon bouquet magic+ net 10 Méga.
Je ne vais pas m'en plaindre mais je croyais que tout le monde passait à la facturation à échoir en février(peut être est-ce dû au fait que j'ai pas le téléphone ???)
-
J'ai appellé la hotline hier pour annuler une option chaîne payante et on m'a dit qu'il n'y aura pas de facture en mars à cause de la double facturation de février ! Il me semblait pourtant avoir compris qu'on payait janvier et février en même temps ... Si on paie février début février, quand paie-t'on mars ? Ne pensez-vous pas qu'elle s'est trompée?
Normallement oui ou alors c'est qu'ils ont cngé les règles !parissi a écrit :J'ai appellé la hotline hier pour annuler une option chaîne payante et on m'a dit qu'il n'y aura pas de facture en mars à cause de la double facturation de février ! Il me semblait pourtant avoir compris qu'on payait janvier et février en même temps ... Si on paie février début février, quand paie-t'on mars ? Ne pensez-vous pas qu'elle s'est trompée?
J'ai surtout l'impression qu'avec cette histoire de facturation c'est le grand bordel chez Noos.
C'est à se demander s'ils ont expliqué le truc à leurs téléopérateurs !
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play