Init 3.431.0 puis synchro KO
-
- Messages : 13
- Enregistré le : jeu. 24 mai 2018, 10:00
-
- Messages : 13
- Enregistré le : jeu. 24 mai 2018, 10:00
Merci pour l'info, je contact tous les jours le service client via Facebook, on me dit que le niveau 2 est au courant de mon problème, ce matin le problème n'est toujours pas réglé... semaine prochaine ça fera un mois que je n'ai pas internet... je vais pas tarder en envoyer ma lettre de résiliation, malgré mon engagement grasse a l'article 15.2.2 des CGV, du a défaut de service!!!
¨Parce que ca commence vraiment a bien faire, je paye tous les mois, et la moitié du mois je n'avais aucun service et le reste il me manque encore internet et le téléphone fixe
je suis patient, mais il y a des limites
¨Parce que ca commence vraiment a bien faire, je paye tous les mois, et la moitié du mois je n'avais aucun service et le reste il me manque encore internet et le téléphone fixe
je suis patient, mais il y a des limites
-
- Messages : 13
- Enregistré le : jeu. 24 mai 2018, 10:00
-
- Messages : 13
- Enregistré le : jeu. 24 mai 2018, 10:00
-
- Messages : 13
- Enregistré le : jeu. 24 mai 2018, 10:00
Suite et fin... après 2 mois de galère, j'ai enfin tout mes services.
Mauvaise connexion de l'ampli de la rue (après changement de ce dernier il y a 1 mois)
pour dédommagement on me rembourse mon forfait ( pas de bol je suis encore a 2.99€ (showroomprive))
alors leur coup de la panne général ma bien fait rire, heureusement que j'ai insisté pour avoir le passage d'un technicien
Mauvaise connexion de l'ampli de la rue (après changement de ce dernier il y a 1 mois)
pour dédommagement on me rembourse mon forfait ( pas de bol je suis encore a 2.99€ (showroomprive))
alors leur coup de la panne général ma bien fait rire, heureusement que j'ai insisté pour avoir le passage d'un technicien