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FabienDu67
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par FabienDu67 » mer. 30 mai 2018, 15:15
merci pour l'info
ça commence vraiment a être long, 2 semaines sans TV depuis hier ça fonctionne... bientôt 3 semaine sans internet
j'ai contacté le service client via Facebook... on me dit que c'est pris en charge par le niveau 2... bref je suis encore bon pour attendre...
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dlvb31
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par dlvb31 » mer. 30 mai 2018, 16:27
Bonjour,
Le problème réseau est résolu, c'est juste de la configuration.
Appelle le 1023 pour secouer gentiment.
A+

[THD Power] Internet: 1000/60 
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3
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FabienDu67
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par FabienDu67 » ven. 01 juin 2018, 14:53
Merci pour l'info, je contact tous les jours le service client via Facebook, on me dit que le niveau 2 est au courant de mon problème, ce matin le problème n'est toujours pas réglé... semaine prochaine ça fera un mois que je n'ai pas internet... je vais pas tarder en envoyer ma lettre de résiliation, malgré mon engagement grasse a l'article 15.2.2 des CGV, du a défaut de service!!!
¨Parce que ca commence vraiment a bien faire, je paye tous les mois, et la moitié du mois je n'avais aucun service et le reste il me manque encore internet et le téléphone fixe
je suis patient, mais il y a des limites
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dlvb31
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par dlvb31 » ven. 01 juin 2018, 15:21
Bonjour,
Contacte le service résiliation par <b>téléphone </b>1023. Cela ira beaucoup plus vite.
A+

[THD Power] Internet: 1000/60 
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3
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FabienDu67
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par FabienDu67 » mer. 13 juin 2018, 05:55
bonjour
juste pour vous tenir informé de l’évolution de mon problème...
bin... comment dire... avancement 0
toujours bloqué a l’étape 1/4
VIVE SFR
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dlvb31
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par dlvb31 » mer. 13 juin 2018, 08:49
Bonjour,
Ils sont graves là.
Ta box a été decomisionnée.
Prends ta box et va la tester en boutique.
A+

[THD Power] Internet: 1000/60 
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3
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FabienDu67
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par FabienDu67 » mer. 13 juin 2018, 18:37
Je vais essayer chez mes parents demain, bon il n'habite pas dans la même commune... Mais au moins je serais fixé 😁
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FabienDu67
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par FabienDu67 » mer. 27 juin 2018, 09:10
Suite et fin... après 2 mois de galère, j'ai enfin tout mes services.
Mauvaise connexion de l'ampli de la rue (après changement de ce dernier il y a 1 mois)
pour dédommagement on me rembourse mon forfait ( pas de bol je suis encore a 2.99€ (showroomprive))
alors leur coup de la panne général ma bien fait rire, heureusement que j'ai insisté pour avoir le passage d'un technicien