VH1 et CLASSIC adieu
- Nico!
- Team GC
Seul l'avenir le dira, mais si MTV décide de recentrer ses bouquets sur les 3 MTV ... on peut penser que ca sera pareil ailleurs.
Modifié en dernier par Nico! le mar. 16 janv. 2007, 18:17, modifié 1 fois.

"Finalement avec les mini antennes, canalsat m'a l'air beaucoup plus accessible et lui ajoute des chaines sans en supprimer ..."
Abonné depuis de nombreuses années, du temps de PLEIN CABLE ! et donc avant Numéricable, je me pose en effet la question. (Résilier Numéricable et rejoindre Canalsat ?)
De plus, on nous parle de nouvelles formules, j'en ai connu de nombreuses, dont "infinitif".
A chaque changement c'est moins de chaînes pour le même prix !
Bien cordialement,
Numéricable Clamart
Internet : Free
Abonné depuis de nombreuses années, du temps de PLEIN CABLE ! et donc avant Numéricable, je me pose en effet la question. (Résilier Numéricable et rejoindre Canalsat ?)
De plus, on nous parle de nouvelles formules, j'en ai connu de nombreuses, dont "infinitif".
A chaque changement c'est moins de chaînes pour le même prix !
Bien cordialement,
Numéricable Clamart
Internet : Free
Même avec une mini antenne, ll faut être bien orienté, avoir le droit de la poser...Clément a écrit :Résilier Numéricable et rejoindre Canalsat ?
Quant aux antennes collectives, c'est une utopie étant donné le nombre de propriétaires bailleurs, radins ou qui ne comprennent rien, sans compter ceux qui cumulent tout ça.
Si on pouvait tous le faire, on serait tout chez CanalSat plutôt que de subir un monopole avec les tarifs, les prestations et la qualité que cela implique.
-
exact

Re: exact
En théorie tu peux (loi de 1966 sur le droit à l'antenne) mais comme tu dois respecter le cahier des charges de la résidence et le règlement de copropriété, notamment en matière d'uniformité architecturale, dans la pratique tu ne peux pas.belleville a écrit :qu'on ne vienne pas me dire comme sur télésatellite, que j'ai droit de poser une parabole
C'est pour ça que le câble va encore agoniser pendant des années.
-
- Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus
Encore heureux qu'on ne puisse pas poser des paraboles n'importe où et n'importe comment. Dans certains pays, on en voit partout, et je trouve cela très moche. La France veut rester un minimum esthétique. C'est aussi son attrait.
Et avec les offres ADSL, on peut aussi prendre CanalSat via la prise téléphonique. Donc la concurence existe bien avec le câble ! Ne me parlez pas de monopole incontournable ! Seulement, la technologie du câble présente un vrai avantage en terme de fiabilité et de performances. C'est, malheureusement, le service-client qui n'est pas à la hauteur !
Et avec les offres ADSL, on peut aussi prendre CanalSat via la prise téléphonique. Donc la concurence existe bien avec le câble ! Ne me parlez pas de monopole incontournable ! Seulement, la technologie du câble présente un vrai avantage en terme de fiabilité et de performances. C'est, malheureusement, le service-client qui n'est pas à la hauteur !
-
réponse