VH1 et CLASSIC adieu

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Nico!
Team GC

Message par Nico! » mar. 16 janv. 2007, 14:58

Seul l'avenir le dira, mais si MTV décide de recentrer ses bouquets sur les 3 MTV ... on peut penser que ca sera pareil ailleurs.
Modifié en dernier par Nico! le mar. 16 janv. 2007, 18:17, modifié 1 fois.
Image

Clément

Message par Clément » mar. 16 janv. 2007, 15:24

"Finalement avec les mini antennes, canalsat m'a l'air beaucoup plus accessible et lui ajoute des chaines sans en supprimer ..."

Abonné depuis de nombreuses années, du temps de PLEIN CABLE ! et donc avant Numéricable, je me pose en effet la question. (Résilier Numéricable et rejoindre Canalsat ?)

De plus, on nous parle de nouvelles formules, j'en ai connu de nombreuses, dont "infinitif".

A chaque changement c'est moins de chaînes pour le même prix !

Bien cordialement,

Numéricable Clamart
Internet : Free

Delphi7

Message par Delphi7 » mar. 16 janv. 2007, 16:26

Clément a écrit :Résilier Numéricable et rejoindre Canalsat ?
Même avec une mini antenne, ll faut être bien orienté, avoir le droit de la poser...
Quant aux antennes collectives, c'est une utopie étant donné le nombre de propriétaires bailleurs, radins ou qui ne comprennent rien, sans compter ceux qui cumulent tout ça.

Si on pouvait tous le faire, on serait tout chez CanalSat plutôt que de subir un monopole avec les tarifs, les prestations et la qualité que cela implique.

belleville

exact

Message par belleville » mar. 16 janv. 2007, 16:46

:lol: si j'avais eu le droit de poser une parabole, je ne me serai même pas abonné au cable, mais au sat. il est bien stipulé sur mon contrat d'habitation que du fait que l'immeuble est cablé je n'ai pas le droit de poser de paraboles sinon j'encoure une forte amende et retrait pur et simple de la parabole. (qu'on ne vienne pas me dire comme sur télésatellite, que j'ai droit de poser une parabole). de plus je n'ai pas envie des démarches longues et couteuses près de l'opac pour m'entendre dire non. :cry:

Delphi7

Re: exact

Message par Delphi7 » mar. 16 janv. 2007, 16:55

belleville a écrit :qu'on ne vienne pas me dire comme sur télésatellite, que j'ai droit de poser une parabole
En théorie tu peux (loi de 1966 sur le droit à l'antenne) mais comme tu dois respecter le cahier des charges de la résidence et le règlement de copropriété, notamment en matière d'uniformité architecturale, dans la pratique tu ne peux pas.

C'est pour ça que le câble va encore agoniser pendant des années.

Jacques
Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus

Message par Jacques » mar. 16 janv. 2007, 17:05

Encore heureux qu'on ne puisse pas poser des paraboles n'importe où et n'importe comment. Dans certains pays, on en voit partout, et je trouve cela très moche. La France veut rester un minimum esthétique. C'est aussi son attrait.
Et avec les offres ADSL, on peut aussi prendre CanalSat via la prise téléphonique. Donc la concurence existe bien avec le câble ! Ne me parlez pas de monopole incontournable ! Seulement, la technologie du câble présente un vrai avantage en terme de fiabilité et de performances. C'est, malheureusement, le service-client qui n'est pas à la hauteur !

Delphi7

Message par Delphi7 » mar. 16 janv. 2007, 18:30

Jacques a écrit :Encore heureux qu'on ne puisse pas poser des paraboles n'importe où et n'importe comment
On ne dit pas le contraire.
Le problème vient des syndics de copropriété qui ne comprennent rien au câblage d'immeuble.

belleville

réponse

Message par belleville » mar. 16 janv. 2007, 18:34

:lol: j'y avais pensé pour l'offre adsl mais quand on voit qu'elle n'est pas mieux loties au niveau du nombre de chaînes et vu son prix avec parfois des problèmes techniques, je maintiens que le seul moyen(même inesthétique) reste la réception satellitaire car renouvellement constant des chaînes. :o

David M
Le Boss !

Message par David M » mar. 16 janv. 2007, 21:28

Ceux d'entre vous qui ont une digitalbox ou un deco qui permet de faire des listes de chaines favorites, sachez que VH1-CLASSIC est encore disponible si biensur vous l'aviez mémorisé dans une de vos listes favorites.
Image

Phikuch

Message par Phikuch » mer. 17 janv. 2007, 08:55

VH1 et VH1-classic ne sont plus. Apparemment, MTV2 va également disparaître, en tout cas, je le reçoit plus depuis environ 10 jours alors que j'ai le bouquet MAX.
TV Max (sans MTV2) + Noosnet 30 Méga (maxi 17) + Noostel illimité

Répondre