Exact, dans mon contrat n'est mentionné la rétraction 7 jours apres, seulement lors d'une vente par telephone.Delphi7 a écrit :En général c'est pour la vente par correspondance ou à domicile.K4n3d4 a écrit :il y a un délai de retractation de 7 jours
Sinon concernant mon cas rien n'est stipulé, donc je leur est quand meme envoyé une lettre reommandé
la voici :
Madame, Monsieur,
Apres être passé de très nombreuse fois au service après vente de la boutique Numéricable de Lyon situé à 97, rue de Créqui 69006 Lyon , Pour la raison suivante : mon décodeur n’a jamais fonctionné, je ne capte aucune chaîne de la TNT, même après avoir changé le décodeur et de modèle de décodeur. Leur solution est que je paye le technicien afin qu’il me change de prise. Mais je refuse de payer.
Je n’ais aucun abonnement chez vous, mais je dispose quand même d’un engagement de 12 mois chez vous
Ainsi, par cette présente, je souhaite effectuer la résiliation de mon contrat de mise à disposition du décodeur TNT, je suis actuellement au 7eme jour du contrat.
Je vous remercie d’avance d’accepter cette résiliation et de prendre contact avec moi afin de récupérer le matériel (décodeur).
De plus je souhaite, le remboursement immediat de la caution ou une promesse de remboursement
Veuillez agréer Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.