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davcop
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par davcop » mer. 10 août 2016, 19:01
Bonjour à tous
J'ai envoyé il y a quelques jours en recommandé une demande de résiliation pour passage chez SFR.
Je reçois aujourd'hui un mail m'informant que celle ci à bien été prise en compte, mais avec une date d'effet au 01/10/2016 soit à quelques jours près 2 mois après ma demande !
Je trouve cela abusif qu'en pensez-vous ?
N'étant plus engagé chez Numericable, et les quittant <b>pour la même maison</b>, je trouve aberrant de devoir payer encore 2 mois pour une offre que j'utilise plus (matériel débranché).
Et bien sûr SFR va me facturer aussi, donc je vais payer 2 factures au moins pour septembre.
Pensez-vous que je puisse y faire quelque chose ?
Merci
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srfc
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par srfc » mer. 10 août 2016, 20:06
La résiliation sans engagement c est sous 10 jours. Il fallait bien le préciser dans ton courrier. Sinon tu leur téléphone et tu leur explique. Du moment que tu as l'AR c est bon
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davcop
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par davcop » mar. 16 août 2016, 15:44
Bonjour
Suite à appel service client, il ne fallait pas tenir compte de la date du 01/10/2016 sur le mail de confirmation.
Ce sera le 20/08, bizarre.. en tout cas ça semble réglé.
Merci
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