Délais de résiliation abusifs ??

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
davcop
Messages : 139
Enregistré le : ven. 03 févr. 2012, 14:53

Délais de résiliation abusifs ??

Message par davcop » mer. 10 août 2016, 19:01

Bonjour à tous

J'ai envoyé il y a quelques jours en recommandé une demande de résiliation pour passage chez SFR.

Je reçois aujourd'hui un mail m'informant que celle ci à bien été prise en compte, mais avec une date d'effet au 01/10/2016 soit à quelques jours près 2 mois après ma demande !

Je trouve cela abusif qu'en pensez-vous ?

N'étant plus engagé chez Numericable, et les quittant <b>pour la même maison</b>, je trouve aberrant de devoir payer encore 2 mois pour une offre que j'utilise plus (matériel débranché).

Et bien sûr SFR va me facturer aussi, donc je vais payer 2 factures au moins pour septembre.

Pensez-vous que je puisse y faire quelque chose ?

Merci
SFR Fibre 8 FFTH
Villeneuve d'Ascq (59) 1Gb // 500Mb

srfc
Messages : 766
Enregistré le : sam. 07 juin 2014, 15:23
Localisation : Rennes H

Message par srfc » mer. 10 août 2016, 20:06

La résiliation sans engagement c est sous 10 jours. Il fallait bien le préciser dans ton courrier. Sinon tu leur téléphone et tu leur explique. Du moment que tu as l'AR c est bon
Ancien abonné

davcop
Messages : 139
Enregistré le : ven. 03 févr. 2012, 14:53

Message par davcop » mar. 16 août 2016, 15:44

Bonjour

Suite à appel service client, il ne fallait pas tenir compte de la date du 01/10/2016 sur le mail de confirmation.

Ce sera le 20/08, bizarre.. en tout cas ça semble réglé.

Merci
SFR Fibre 8 FFTH
Villeneuve d'Ascq (59) 1Gb // 500Mb

Répondre