Le forum dédié à l'actualité de SFR
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
dlvb31
- Messages : 4890
- Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
- Localisation : Toulouse Blagnac
Message
par dlvb31 » sam. 07 mai 2016, 14:05
Salut Woodys,
Tes identifiants NC ne sont pas reconnus, c'est normal. Il faut en créer un autre.
2 solutions:
- soit avec ton mobile sur réseau SFR (en 3G/4G) ou tablette depuis chez toi en wifi.
http://presse.sfr.fr
- soit avec un PC depuis n'importe où
http://presse.sfr.fr puis
http://magazine-presse.sfr.fr/
Dans les 2 cas, tu te connectes en créant ou en confirmant tes identifiants.
Entre la création et l'accès, attend au moins 15 minutes.
Cela devrait aller mieux après...
Le support SFR, qui n'est pas la cellule expet NC, est juste dépassé...
Cool, man!

[THD Power] Internet: 1000/60 
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3
-
BARNABE
- Team GC
- Messages : 5822
- Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
- Localisation : SAINT GERMAIN
Message
par BARNABE » sam. 07 mai 2016, 14:09
Re,
Pour moi, ça bloque dès la 1ere étape avec mon PC !
A+
-
Michel92
- Messages : 1179
- Enregistré le : sam. 06 janv. 2007, 12:33
- Localisation : SFR Antony
Message
par Michel92 » sam. 07 mai 2016, 16:08
BARNABE a écrit :Re,
Pour moi, ça bloque dès la 1ere étape avec mon PC !
A+
Idem, en plus il me demande de déconnecter le WIFI?????
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G
-
woodys
- Messages : 1247
- Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 00:04
- Localisation : Besançon (ex-noos)
Message
par woodys » sam. 07 mai 2016, 16:17
@ dlvb31
Ben non. C'est pas cool.
> je suis chez Orange pour mon mobile
> et de 2, avec n'importe quel mode de connexion et sur tablette, iPhone, PC, mes ID Numericable ne sont pas reconnus
> que je le fasse depuis leur app ou via presse.sfr.fr : en fait le bug de la non reconnaissance de mes ID sont la. Je bloque depuis le début (comme BARNABE et d'autres à l'étape 1.)
J'attends surtout que les ingénieurs de NC ou SFR se mettent à bosser dessus.
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
-
Odo
- Team GC
- Messages : 9151
- Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
- Localisation : Coignières
Message
par Odo » sam. 07 mai 2016, 16:54
Il y a quand même encore une fois un malaise..,
Un lancement de service de plus qui ne se passe pas bien.
Et encore une fois ce qui ressort c'est que SFR en tire un bénéfice immédiat, mais qu'une partie des clients est mécontente.
La baisse de versement de la TVA appliquée dès à présent sur les factures qui sortent ces jours-ci, c'est bingo immédiat pour SFR et là ça marche comme sur des roulettes, bien huilées.
Par contre, le service pour les clients, lui, est loin de fonctionner de la même manière.
Ça me gonfle sévère ce genre d'histoires qui se répètent encore et encore à travers les années. C'était pareil pour ZIVE. Pareil pour la Box. Pareil pour la nouvelle interface. Et on doit pouvoir remonter encore en cherchant un peu.
Une précision : SFR Presse à fonctionné illico pour moi depuis son lancement. Mais ça n'excuse pas les ennuis des autres.

-
Daumier
- Messages : 551
- Enregistré le : mer. 28 nov. 2007, 23:14
- Localisation : Nancy
Message
par Daumier » sam. 07 mai 2016, 20:11
Bonsoir
Pour info, j'ai rentré mon N° de client NC ainsi que mon mot de passe et tout fonctionne sur mon iPad.
Bonne soirée
BOX 8 FTTH - Fibre Power - Pana TX-55FZ800E -Barre son Yamaha - iMac - iPhone 12 - iPad - Ap TV 4K. - multi TV décodeur Connect TV V3
-
vroumchang
- Messages : 192
- Enregistré le : mar. 11 déc. 2012, 22:52
Message
par vroumchang » sam. 07 mai 2016, 23:25
Daumier a écrit :Bonsoir
Pour info, j'ai rentré mon N° de client NC ainsi que mon mot de passe et tout fonctionne sur mon iPad.
Bonne soirée
T'as de la chance perso rien n'y fait dans mon cas. Impossible de me connecter meme apres reinitialisation du PW
-
televore
- Messages : 192
- Enregistré le : dim. 10 nov. 2013, 02:55
Message
par televore » sam. 07 mai 2016, 23:36
Odo a écrit :
Ça me gonfle sévère ce genre d'histoires qui se répètent encore et encore à travers les années. C'était pareil pour ZIVE. Pareil pour la Box. Pareil pour la nouvelle interface. Et on doit pouvoir remonter encore en cherchant un peu.

Tout à fait d'accord!
-
ELECTRON 76
- Messages : 1471
- Enregistré le : dim. 02 sept. 2007, 14:33
- Localisation : Numericable-Le Havre
Message
par ELECTRON 76 » dim. 08 mai 2016, 08:59
Bonjour
Odo a écrit :Ça me gonfle sévère ce genre d'histoires qui se répètent encore et encore à travers les années. C'était pareil pour ZIVE. Pareil pour la Box. Pareil pour la nouvelle interface. Et on doit pouvoir remonter encore en cherchant un peu.

Ouai

.
Et comme ils disent chez SFR :
Parfois , vaut mieux en rire
Bon Dimanche à tous

- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
-
woodys
- Messages : 1247
- Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 00:04
- Localisation : Besançon (ex-noos)
Message
par woodys » dim. 08 mai 2016, 11:47
Entièrement d'accord avec Odo
Pour info, j'ai meme essayé avec mon numéro de client en lieu et place de mon adresse mail + mot de passe > toujours le même message "Vos coordonnées n'ont pas été reconnues, veuillez recommencer"
Bref…
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go