SFR lance SFR Presse pour presque tous ses clients
Salut Woodys,
Tes identifiants NC ne sont pas reconnus, c'est normal. Il faut en créer un autre.
2 solutions:
- soit avec ton mobile sur réseau SFR (en 3G/4G) ou tablette depuis chez toi en wifi. http://presse.sfr.fr
- soit avec un PC depuis n'importe où http://presse.sfr.fr puis http://magazine-presse.sfr.fr/
Dans les 2 cas, tu te connectes en créant ou en confirmant tes identifiants.
Entre la création et l'accès, attend au moins 15 minutes.
Cela devrait aller mieux après...
Le support SFR, qui n'est pas la cellule expet NC, est juste dépassé...
Cool, man!
Tes identifiants NC ne sont pas reconnus, c'est normal. Il faut en créer un autre.
2 solutions:
- soit avec ton mobile sur réseau SFR (en 3G/4G) ou tablette depuis chez toi en wifi. http://presse.sfr.fr
- soit avec un PC depuis n'importe où http://presse.sfr.fr puis http://magazine-presse.sfr.fr/
Dans les 2 cas, tu te connectes en créant ou en confirmant tes identifiants.
Entre la création et l'accès, attend au moins 15 minutes.
Cela devrait aller mieux après...
Le support SFR, qui n'est pas la cellule expet NC, est juste dépassé...
Cool, man!
[THD Power] Internet: 1000/60 Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3
@ dlvb31
Ben non. C'est pas cool.
> je suis chez Orange pour mon mobile
> et de 2, avec n'importe quel mode de connexion et sur tablette, iPhone, PC, mes ID Numericable ne sont pas reconnus
> que je le fasse depuis leur app ou via presse.sfr.fr : en fait le bug de la non reconnaissance de mes ID sont la. Je bloque depuis le début (comme BARNABE et d'autres à l'étape 1.)
J'attends surtout que les ingénieurs de NC ou SFR se mettent à bosser dessus.
Ben non. C'est pas cool.
> je suis chez Orange pour mon mobile
> et de 2, avec n'importe quel mode de connexion et sur tablette, iPhone, PC, mes ID Numericable ne sont pas reconnus
> que je le fasse depuis leur app ou via presse.sfr.fr : en fait le bug de la non reconnaissance de mes ID sont la. Je bloque depuis le début (comme BARNABE et d'autres à l'étape 1.)
J'attends surtout que les ingénieurs de NC ou SFR se mettent à bosser dessus.
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
Il y a quand même encore une fois un malaise..,
Un lancement de service de plus qui ne se passe pas bien.
Et encore une fois ce qui ressort c'est que SFR en tire un bénéfice immédiat, mais qu'une partie des clients est mécontente.
La baisse de versement de la TVA appliquée dès à présent sur les factures qui sortent ces jours-ci, c'est bingo immédiat pour SFR et là ça marche comme sur des roulettes, bien huilées.
Par contre, le service pour les clients, lui, est loin de fonctionner de la même manière.
Ça me gonfle sévère ce genre d'histoires qui se répètent encore et encore à travers les années. C'était pareil pour ZIVE. Pareil pour la Box. Pareil pour la nouvelle interface. Et on doit pouvoir remonter encore en cherchant un peu.
Une précision : SFR Presse à fonctionné illico pour moi depuis son lancement. Mais ça n'excuse pas les ennuis des autres.
Un lancement de service de plus qui ne se passe pas bien.
Et encore une fois ce qui ressort c'est que SFR en tire un bénéfice immédiat, mais qu'une partie des clients est mécontente.
La baisse de versement de la TVA appliquée dès à présent sur les factures qui sortent ces jours-ci, c'est bingo immédiat pour SFR et là ça marche comme sur des roulettes, bien huilées.
Par contre, le service pour les clients, lui, est loin de fonctionner de la même manière.
Ça me gonfle sévère ce genre d'histoires qui se répètent encore et encore à travers les années. C'était pareil pour ZIVE. Pareil pour la Box. Pareil pour la nouvelle interface. Et on doit pouvoir remonter encore en cherchant un peu.
Une précision : SFR Presse à fonctionné illico pour moi depuis son lancement. Mais ça n'excuse pas les ennuis des autres.
-
- Messages : 192
- Enregistré le : mar. 11 déc. 2012, 22:52
- ELECTRON 76
- Messages : 1471
- Enregistré le : dim. 02 sept. 2007, 14:33
- Localisation : Numericable-Le Havre
Bonjour
Et comme ils disent chez SFR :
Parfois , vaut mieux en rire
Bon Dimanche à tous
Ouai .Odo a écrit :Ça me gonfle sévère ce genre d'histoires qui se répètent encore et encore à travers les années. C'était pareil pour ZIVE. Pareil pour la Box. Pareil pour la nouvelle interface. Et on doit pouvoir remonter encore en cherchant un peu.
Et comme ils disent chez SFR :
Parfois , vaut mieux en rire
Bon Dimanche à tous
- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
Entièrement d'accord avec Odo
Pour info, j'ai meme essayé avec mon numéro de client en lieu et place de mon adresse mail + mot de passe > toujours le même message "Vos coordonnées n'ont pas été reconnues, veuillez recommencer"
Bref…
Pour info, j'ai meme essayé avec mon numéro de client en lieu et place de mon adresse mail + mot de passe > toujours le même message "Vos coordonnées n'ont pas été reconnues, veuillez recommencer"
Bref…
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go