Suivi de panne

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
cuzin83
Messages : 253
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 16:53
Localisation : Toulon St Jean

Suivi de panne

Message par cuzin83 » sam. 19 mars 2016, 12:22

Bonjour
J'ai un problème avec mon décodeur HD et je suis suivi depuis le 15 février par une personne du service technique. On a fait différents tests et depuis quelques temps je n'ai plus de nouvelles de cette personne qui devait me recontacter.
La panne est toujours présente et j'aimerais bien que cette personne me recontacte afin d'en terminer. Je dois partir une semaine à partir du 28 mars.

Pour mémoire, il s'agissait d'infos qui n'apparaissaient plus sur le bandeau de certaines chaînes.
Merci.
Modifié en dernier par cuzin83 le sam. 19 mars 2016, 16:21, modifié 1 fois.
box Fibre Premium

TV Sony KDL-42W705B ; ampli Yamaha DTS 7.1 ; télécommande Logitech Harmony One ; Box 4K V3b de SFR

Avatar du membre
Letoss21000
Messages : 63
Enregistré le : mer. 16 déc. 2015, 10:38
Localisation : NUMERICABLE-SFR DIJON

Message par Letoss21000 » sam. 19 mars 2016, 12:32

Bonjour,

Si ton problème concerne le manque d'infos sur le bandeau des chaines, alors l'info avait été donnée.

Il faut remettre ton déco en paramètre d'usine en faisant touche MENU puis le code 1973 suivi de OK.

Et la, le déco va te redemander tes paramètres de réseau et fréquence de ta ville.
La il sera remis à zéro et tout devrait rentrer dans l'ordre.
SI le problème persiste, alors va faire changer ton déco dans une boutique NC.
Offre Box Fibre Power+ 1Gb/s avec La Box Fibre 4K de SFR
TV LG UHD 4K + Home Cinéma LG + PS4 + Wii
Mobile iPhone 7 + Forfait SFR Power SL40Go avec Extra Napster

Avatar du membre
cuzin83
Messages : 253
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 16:53
Localisation : Toulon St Jean

Message par cuzin83 » sam. 19 mars 2016, 12:58

merci, mais comme je l'explique cela fait <b>un mois qu'on fait des tests</b> et tout y a passé : y compris les réglages d'usine.

Rien n'y fait.

La boutique est fermée jusqu'au lendemain de Pâques.
J'ai pas de bol.
box Fibre Premium

TV Sony KDL-42W705B ; ampli Yamaha DTS 7.1 ; télécommande Logitech Harmony One ; Box 4K V3b de SFR

Avatar du membre
cuzin83
Messages : 253
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 16:53
Localisation : Toulon St Jean

Message par cuzin83 » mar. 22 mars 2016, 14:31

Problème résolu
Merci à tous.
box Fibre Premium

TV Sony KDL-42W705B ; ampli Yamaha DTS 7.1 ; télécommande Logitech Harmony One ; Box 4K V3b de SFR

Répondre