j'ai bien lu le document de l'agglo, on y parle bien du 1er lot sur 2015, mais je ne vois rien pour l'Hautil en 2016, où as-tu vu cette information stp ?Maxximum a écrit :En attendant, ça y est Orange fibre Triel : premier lot sur 2015 puis l'Hautil en 2016
https://www.agglo2rivesdeseine.fr/sites ... -seine.pdf
Le fil de Triel sur Seine (78510)
-
- Maxximum
- Team GC
Le CR de l'avant dernier Conseil municipal, évoque un second lot pour fin 2016
http://www.triel.org/wp-content/uploads ... e-2015.pdf
http://www.triel.org/wp-content/uploads ... e-2015.pdf
- SAV_Numericable
- Compte Officiel
Bonjour poskamax,poskamax a écrit :Amis Triellois(e)s,
Avez vous constaté des baisses de débit le soir sur ces 3 derniers jours?
Car pour ma part, depuis mercredi soir je pense, mon débit tourne plus vers 10-15 mps (en soirée) que des 30 constants jusqu'à présent.... :(
Merci pour vos retours :D
Une intervention sur le réseau a été déclenchée concernant les lenteurs de connexion.
Cette intervention a été associée à votre dossier client Numericable, dès le rétablissement du service un sms vous sera envoyé.
Merci pour votre compréhension et votre patience.
Bonne journée.
Zakia
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
Bonsoir SAV_Numericable,SAV_Numericable a écrit : Bonjour poskamax,
Une intervention sur le réseau a été déclenchée concernant les lenteurs de connexion.
Cette intervention a été associée à votre dossier client Numericable, dès le rétablissement du service un sms vous sera envoyé.
Merci pour votre compréhension et votre patience.
Bonne journée.
Zakia
Je constate toujours des ralentissements en soirée (moins de 10 mega à l'heure où j'écris ces lignes) :(
Lorsque je me connecte à mon espace client, il est noté qu'il y a toujours un ralentissement sur mon secteur (comme ça depuis une semaine).
Avez vous des nouvelles concernant le problème ?
Merci pour votre aide.
- SAV_Numericable
- Compte Officiel
Bonsoir SAV_Numericable,SAV_Numericable a écrit :Bonjour poskamax,
L'intervention est toujours en cours sur votre secteur.
Vous réceptionnerez un SMS dès que l'intervention sera close.
Bonne journée.
Zakia
Maintenant 3 semaines que le problème perdure et toujours aucune info concernant sa résolution :x
Pourquoi je paye un abonnement câble/"Fibre" pour avoir les même débits qu'une connexion ADSL ?
Aussi, je croyais qu'avec l'arrivé de la fibre par Orange sur Triel, Numéricable/SFR allait augmenter les débits des zones 30 Mb/s (et non les réduire.... j'ai du mal à comprendre votre stratégie

Je souhaite avoir plus d'informations sur ce problème de débit qui perdure depuis maintenant 3 semaines: pouvez vous me dire ce qui pose soucis ? ou en est on de sa résolution ? qu'est ce qui a été fait ? reste à faire ?
Je vous remercie par avance d'apporter des réponses à mes questions.