Le fil de Triel sur Seine (78510)

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
xania
Messages : 1
Enregistré le : dim. 13 sept. 2015, 20:53

Message par xania » dim. 13 sept. 2015, 22:49

Maxximum a écrit :En attendant, ça y est Orange fibre Triel : premier lot sur 2015 puis l'Hautil en 2016
https://www.agglo2rivesdeseine.fr/sites ... -seine.pdf
j'ai bien lu le document de l'agglo, on y parle bien du 1er lot sur 2015, mais je ne vois rien pour l'Hautil en 2016, où as-tu vu cette information stp ?

leperenoel
Messages : 61
Enregistré le : mar. 18 juin 2013, 22:20

Message par leperenoel » lun. 14 déc. 2015, 23:17

yop ici, des news un peu de l'avancée de la fibre dans la partie haute de triel ?

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4749
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » lun. 21 déc. 2015, 17:27

Le CR de l'avant dernier Conseil municipal, évoque un second lot pour fin 2016

http://www.triel.org/wp-content/uploads ... e-2015.pdf
Image

poskamax
Messages : 44
Enregistré le : dim. 30 juin 2013, 18:28

Message par poskamax » ven. 22 janv. 2016, 20:32

Amis Triellois(e)s,

Avez vous constaté des baisses de débit le soir sur ces 3 derniers jours?

Car pour ma part, depuis mercredi soir je pense, mon débit tourne plus vers 10-15 mps (en soirée) que des 30 constants jusqu'à présent.... :(

Merci pour vos retours :D

Avatar du membre
SAV_Numericable
Compte Officiel
Messages : 860
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
Contact :

Message par SAV_Numericable » lun. 25 janv. 2016, 10:16

poskamax a écrit :Amis Triellois(e)s,

Avez vous constaté des baisses de débit le soir sur ces 3 derniers jours?

Car pour ma part, depuis mercredi soir je pense, mon débit tourne plus vers 10-15 mps (en soirée) que des 30 constants jusqu'à présent.... :(

Merci pour vos retours :D
Bonjour poskamax,

Une intervention sur le réseau a été déclenchée concernant les lenteurs de connexion.
Cette intervention a été associée à votre dossier client Numericable, dès le rétablissement du service un sms vous sera envoyé.

Merci pour votre compréhension et votre patience.

Bonne journée.
Zakia
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.

poskamax
Messages : 44
Enregistré le : dim. 30 juin 2013, 18:28

Message par poskamax » dim. 31 janv. 2016, 23:09

SAV_Numericable a écrit : Bonjour poskamax,

Une intervention sur le réseau a été déclenchée concernant les lenteurs de connexion.
Cette intervention a été associée à votre dossier client Numericable, dès le rétablissement du service un sms vous sera envoyé.

Merci pour votre compréhension et votre patience.

Bonne journée.
Zakia
Bonsoir SAV_Numericable,

Je constate toujours des ralentissements en soirée (moins de 10 mega à l'heure où j'écris ces lignes) :(
Lorsque je me connecte à mon espace client, il est noté qu'il y a toujours un ralentissement sur mon secteur (comme ça depuis une semaine).

Avez vous des nouvelles concernant le problème ?

Merci pour votre aide.

Avatar du membre
SAV_Numericable
Compte Officiel
Messages : 860
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
Contact :

Message par SAV_Numericable » lun. 01 févr. 2016, 13:56

Bonjour poskamax,

L'intervention est toujours en cours sur votre secteur.
Vous réceptionnerez un SMS dès que l'intervention sera close.

Bonne journée.
Zakia
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.

poskamax
Messages : 44
Enregistré le : dim. 30 juin 2013, 18:28

Message par poskamax » lun. 15 févr. 2016, 00:08

SAV_Numericable a écrit :Bonjour poskamax,

L'intervention est toujours en cours sur votre secteur.
Vous réceptionnerez un SMS dès que l'intervention sera close.

Bonne journée.
Zakia
Bonsoir SAV_Numericable,

Maintenant 3 semaines que le problème perdure et toujours aucune info concernant sa résolution :x

Pourquoi je paye un abonnement câble/"Fibre" pour avoir les même débits qu'une connexion ADSL ?

Aussi, je croyais qu'avec l'arrivé de la fibre par Orange sur Triel, Numéricable/SFR allait augmenter les débits des zones 30 Mb/s (et non les réduire.... j'ai du mal à comprendre votre stratégie :shock: ) ???

Je souhaite avoir plus d'informations sur ce problème de débit qui perdure depuis maintenant 3 semaines: pouvez vous me dire ce qui pose soucis ? ou en est on de sa résolution ? qu'est ce qui a été fait ? reste à faire ?

Je vous remercie par avance d'apporter des réponses à mes questions.

poskamax
Messages : 44
Enregistré le : dim. 30 juin 2013, 18:28

Message par poskamax » lun. 15 févr. 2016, 22:18

up

poskamax
Messages : 44
Enregistré le : dim. 30 juin 2013, 18:28

Message par poskamax » mer. 17 févr. 2016, 23:33

up

Toujours en attente d'info SAV_Numericable....

Répondre