Mise en service

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7798
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » sam. 02 janv. 2016, 13:06

Bonjour,

Je ne suis pas Tech réseau, mais ta puissance de réception en VD me semble trop élevée.
Image

guiz67
Messages : 44
Enregistré le : lun. 26 oct. 2015, 13:24

Message par guiz67 » sam. 02 janv. 2016, 13:57

Oui je trouve aussi, elle devrait ce située entre -10 et 10 je croix ?
Avec 0 comme étant parfait ?

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7798
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » sam. 02 janv. 2016, 13:59

C'est ça. Si DVDfan passe dans le coin, il pourra sans aucun doute être plus précis que moi.
Image

Avatar du membre
oxi29
Messages : 583
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014, 11:14

Message par oxi29 » sam. 02 janv. 2016, 23:14

guiz67 a écrit :Oui je trouve aussi, elle devrait ce située entre -10 et 10 je croix ?
Avec 0 comme étant parfait ?
en VD moi je calcule comme ceci personnellement , a la valeur indiquée je rajoute 60 au chiffre , et l'on ne doit pas dépassé 70 environ +- dBmV . si on applique cette méthode a tes valeurs, exemple la VD 1 parais haute pour le coup ( 77.5 dBmV .)
ce qui revient sensiblement au valeurs -10 +10 ,dBmV ..
abonnement LaBox Extra . mobile Basic 2 heures

guiz67
Messages : 44
Enregistré le : lun. 26 oct. 2015, 13:24

Message par guiz67 » lun. 04 janv. 2016, 08:11

D'accord, je comprends.

Merci.

Donc effectivement il y a un souci. J'avoue ne pas avoir les connaissances pour vraiment comprendre les effet du problèmes sur mon débit quelqu'un peut m'expliquer ?

Mon installation n'est pas parfaite chez moi, j'ai des fiches F a vissé et ma prise mural n'est pas celle de Numéricable mais une Prise TV Cablo-opérateur 2 sorties F 60281 ARNOULD.

Aucun technicien est passé chez moi.

Cela arrangerais t'il les chose ? d’après vous ?

Avatar du membre
oxi29
Messages : 583
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014, 11:14

Message par oxi29 » lun. 04 janv. 2016, 10:45

bonjour
Mon installation n'est pas parfaite chez moi, j'ai des fiches F a vissé et ma prise mural n'est pas celle de Numéricable mais une Prise TV Cablo-opérateur 2 sorties F 60281 ARNOULD.
je penses personnellement qu'un passage d'un technicien serais bon effectivement, et enlèverais le doute un problème d'installation conforme
abonnement LaBox Extra . mobile Basic 2 heures

guiz67
Messages : 44
Enregistré le : lun. 26 oct. 2015, 13:24

Message par guiz67 » lun. 04 janv. 2016, 11:12

Oui, c'est n'ayant eu aucune intervention à l'ouverture, si je demande la venu d'un technicien il le fera gratuitement ?

Avatar du membre
oxi29
Messages : 583
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014, 11:14

Message par oxi29 » lun. 04 janv. 2016, 11:58

guiz67 a écrit :Oui, c'est n'ayant eu aucune intervention à l'ouverture, si je demande la venu d'un technicien il le fera gratuitement ?
dans la mesure que ton abonnement a moins de 15 jours logiquement oui c'est gratuit ,mais lors de la prise de rendez-vous fait toi le préciser ,
abonnement LaBox Extra . mobile Basic 2 heures

guiz67
Messages : 44
Enregistré le : lun. 26 oct. 2015, 13:24

Message par guiz67 » lun. 04 janv. 2016, 13:08

Je vais voir, normalement le SAV doit me rappeler cette arepm.

Je viens d'avoir un message de ma copine (en congé mat), y a plus rien qui marche ....

Intervention as distance en cours ?

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4890
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » lun. 04 janv. 2016, 14:39

Bonjour,

A coup sûr!

A suivre...
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3

Répondre