Mise en service
en VD moi je calcule comme ceci personnellement , a la valeur indiquée je rajoute 60 au chiffre , et l'on ne doit pas dépassé 70 environ +- dBmV . si on applique cette méthode a tes valeurs, exemple la VD 1 parais haute pour le coup ( 77.5 dBmV .)guiz67 a écrit :Oui je trouve aussi, elle devrait ce située entre -10 et 10 je croix ?
Avec 0 comme étant parfait ?
ce qui revient sensiblement au valeurs -10 +10 ,dBmV ..
abonnement LaBox Extra . mobile Basic 2 heures
D'accord, je comprends.
Merci.
Donc effectivement il y a un souci. J'avoue ne pas avoir les connaissances pour vraiment comprendre les effet du problèmes sur mon débit quelqu'un peut m'expliquer ?
Mon installation n'est pas parfaite chez moi, j'ai des fiches F a vissé et ma prise mural n'est pas celle de Numéricable mais une Prise TV Cablo-opérateur 2 sorties F 60281 ARNOULD.
Aucun technicien est passé chez moi.
Cela arrangerais t'il les chose ? d’après vous ?
Merci.
Donc effectivement il y a un souci. J'avoue ne pas avoir les connaissances pour vraiment comprendre les effet du problèmes sur mon débit quelqu'un peut m'expliquer ?
Mon installation n'est pas parfaite chez moi, j'ai des fiches F a vissé et ma prise mural n'est pas celle de Numéricable mais une Prise TV Cablo-opérateur 2 sorties F 60281 ARNOULD.
Aucun technicien est passé chez moi.
Cela arrangerais t'il les chose ? d’après vous ?
bonjour
je penses personnellement qu'un passage d'un technicien serais bon effectivement, et enlèverais le doute un problème d'installation conformeMon installation n'est pas parfaite chez moi, j'ai des fiches F a vissé et ma prise mural n'est pas celle de Numéricable mais une Prise TV Cablo-opérateur 2 sorties F 60281 ARNOULD.
dans la mesure que ton abonnement a moins de 15 jours logiquement oui c'est gratuit ,mais lors de la prise de rendez-vous fait toi le préciser ,guiz67 a écrit :Oui, c'est n'ayant eu aucune intervention à l'ouverture, si je demande la venu d'un technicien il le fera gratuitement ?