Débit pour l'offre Power Numericable

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

guill21
Messages : 30
Enregistré le : ven. 18 déc. 2015, 15:36
Localisation : Numericable Dijon

Message par guill21 » mar. 22 déc. 2015, 15:03

dlvb31 a écrit :Bonsoir,

Que dit ton espace client? (Ma connexion).

D'après ce que je vois et me souviens, tu devrais avoir du 400Mbits.

N'oublie pas le tweet!
A suivre...
8o)
C'est indiqué 200 mégas dans ma connexion alors que le nouveau Power est à 400 mégas, je sais pas si on se réengage, on change d'office d'offre ou si on garde l'ancienne, je vais essayer le tweet mais en tout cas, ZIVE figure dans ma nouvelle offre alors que je l'avais pas avant ...

guill21
Messages : 30
Enregistré le : ven. 18 déc. 2015, 15:36
Localisation : Numericable Dijon

Message par guill21 » mar. 22 déc. 2015, 18:59

J'ai passé une bonne partie de l'après-midi avec le service client, twitter pour passer enfin au 400 mégas (il fallait faire modifier l'offre sur l'espace client avec le même prix, l'engagement est d'un an et comme je venais de me réengager c'est pas grave).
Le hic c'est que le fichier config de 400 mégas passe pas avec les labox V2 d'après le conseiller, je suis pas le seul selon lui et maintenant il a essayé de remettre le fichier config de 200 et ça passe pas non plus, plus internet du tout, je suis dégouté :x

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4890
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » mar. 22 déc. 2015, 19:57

Bonsoir,

As tu activé le doublement du UP?

Si oui, tu es à 200/20. Et le 400 ne te fera pas passer à 400/40. Le 40 est uniquement pour le 800.

Marche à suivre: désactiver le doublement du up, rebooter et réactiver le doublement.

A suivre...
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3

guill21
Messages : 30
Enregistré le : ven. 18 déc. 2015, 15:36
Localisation : Numericable Dijon

Message par guill21 » mar. 22 déc. 2015, 20:03

dlvb31 a écrit :Bonsoir,

As tu activé le doublement du UP?

Si oui, tu es à 200/20. Et le 400 ne te fera pas passer à 400/40. Le 40 est uniquement pour le 800.

Marche à suivre: désactiver le doublement du up, rebooter et réactiver le doublement.

A suivre...
8o)
J'avais le doublement du up quand j'étais à 200 mais je vois plus apparaitre cette option en 400, la personne veut que j'aille en boutique faire vérifier ma box mais elle marchait très bien en 200, je me souviens avoir vu sur ce forum des personnes qui ont un soucis en passant au 400 mais je les retrouve pas, j'aimerais avoir une solution car je sens bien que je vais être sans internet pendant un moment ( heureusement que j'ai mon téléphone en partage de connexion ) ...

Avatar du membre
oxi29
Messages : 583
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014, 11:14

Message par oxi29 » mar. 22 déc. 2015, 21:41

bonsoir
J'avais le doublement du up quand j'étais à 200 mais je vois plus apparaitre cette option en 400
il n'y a pas de doublement d'UP possible en 400 méga c'est uniquement 20 en UP , donc tu ne verras pas doublement UP dans l'espace client ,comme dit plus haut le 40 en UP c'est pour le 800 mégas
ou alors il ton collé pat erreur comme a plusieurs le fichier 400/40 et la box ne synchronisera pas .

edit / j'ai retrouvé mon topic voir http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... hp?t=21925
abonnement LaBox Extra . mobile Basic 2 heures

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4890
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » mar. 22 déc. 2015, 21:54

Bonsoir ,
oxi29 a écrit : ou alors il ton collé pat erreur comme a plusieurs le fichier 400/40 et la box ne synchronisera pas .

edit / j'ai retrouvé mon topic voir http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... hp?t=21925
C'est exactement ça!

T'es bon pour un autre tweet!
A suivre...
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3

guill21
Messages : 30
Enregistré le : ven. 18 déc. 2015, 15:36
Localisation : Numericable Dijon

Message par guill21 » mar. 22 déc. 2015, 22:51

oxi29 a écrit :bonsoir
J'avais le doublement du up quand j'étais à 200 mais je vois plus apparaitre cette option en 400
il n'y a pas de doublement d'UP possible en 400 méga c'est uniquement 20 en UP , donc tu ne verras pas doublement UP dans l'espace client ,comme dit plus haut le 40 en UP c'est pour le 800 mégas
ou alors il ton collé pat erreur comme a plusieurs le fichier 400/40 et la box ne synchronisera pas .

edit / j'ai retrouvé mon topic voir http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... hp?t=21925
Oui c'est ça, j'ai le fichier 400/40 qui a été mis, une personne de soit disant la cellule expert NC m'a appelé car pour lui ça vient de l'installation alors que tout fonctionnait bien avant, je vais aller voir l'agence numericable de Dijon si ils peuvent me mettre le bon fichier 400/20, je vous tiendrais au courant demain :wink:

Avatar du membre
oxi29
Messages : 583
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014, 11:14

Message par oxi29 » mar. 22 déc. 2015, 23:02

poste en plus sur twitter explique que le ficher de configuration était pas bon , il faut que se soit 400_20
abonnement LaBox Extra . mobile Basic 2 heures

guill21
Messages : 30
Enregistré le : ven. 18 déc. 2015, 15:36
Localisation : Numericable Dijon

Message par guill21 » mar. 22 déc. 2015, 23:19

oxi29 a écrit :poste en plus sur twitter explique que le ficher de configuration était pas bon , il faut que se soit 400_20
Merci du conseil, je le ferais demain matin avant d'aller en boutique :wink:

freeboiss
Messages : 79
Enregistré le : sam. 24 août 2013, 19:05

Message par freeboiss » mer. 23 déc. 2015, 09:17

Bonjour à tous.

Habitant également Dijon, J'ai une offre Power datant de Juin 2013. Depuis je me suis réengager à plusieurs reprises en gardant un tarif identique à 49€23 avec un forfait ultra mobile.
Mais le gros problème c'est que je suis toujours à 100 Mega, même en discutant avec le service client et la cellule expert ils me stipulent que mon contrat ne me permet pas de passer à 1 autre débit.

Je constate qu'il est fort probable que l'on m'est raconté des âneries.

Par contre il me semble que pour un réengagement, on ne nous renvoie pas de nouveau contrat.

Répondre