plus de net ni de téléphone suite au passage labox extra
plus de net ni de téléphone suite au passage labox extra
bonjour ,
suite a un appel du service fidélisation je suis passé a labox extra , tout se passe bien jusqu’à que labox fasse une mise a jour de son fichier de configuration , avant j'avais fichier nc*** 200_20 (doublement montant active) , et maintenant le fichier est nc_egci421_400_40m.cm et évidemment il devrais être a 20m en montant et non 40 m ? le 40 mégas montant etant réservé de mémoire au zone 800 mégas , j'ai appelé mais bon il comprenne pas , j'ai également poster sur twitter , a mon avis c'est l'option doublement débit montant qui empêche labox d'accrocher :(
suite a un appel du service fidélisation je suis passé a labox extra , tout se passe bien jusqu’à que labox fasse une mise a jour de son fichier de configuration , avant j'avais fichier nc*** 200_20 (doublement montant active) , et maintenant le fichier est nc_egci421_400_40m.cm et évidemment il devrais être a 20m en montant et non 40 m ? le 40 mégas montant etant réservé de mémoire au zone 800 mégas , j'ai appelé mais bon il comprenne pas , j'ai également poster sur twitter , a mon avis c'est l'option doublement débit montant qui empêche labox d'accrocher :(
Modifié en dernier par oxi29 le mar. 22 déc. 2015, 21:51, modifié 2 fois.
Re: plus denet nide téléphone suite au passage labox extra
Salut,oxi29 a écrit :bonjour ,
suite a un appel du service fidélisation je suis passé a labox extra , tout se passe bien jusqu’à que labox fasse une mise a jour de son fichier de configuration , avant j'avais fichier nc*** 200_20 (doublement montant active) , et maintenant le fichier est nc_egci421_40m.cm et évidemment il devrais être a 20m en montant et non 40 m ? le 40 mégas montant etant réservé de mémoire au zone 800 mégas , j'ai appelé mais bon il comprenne pas , j'ai également poster sur twitter , a mon avis c'est l'option doublement débit montant qui empêche labox d'accrocher :(
il y a un souci sur votre fichier qui devrait être 400_20 ou 800_40...
Passez par twitter !

oui esteban le numero est dans mon profil, le service fidélisation m’a rappeler et une personne super sympa a fait la modification en supprimant le doublement du débit montant du coup ça fonctionne super http://www.speedtest.net/result/4147496177.png ,donc c'était bien le fichier :)Esteban a écrit :As-tu rentré ton numéro client dans ton profil GC ?