plus de net ni de téléphone suite au passage labox extra

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
oxi29
Messages : 583
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014, 11:14

plus de net ni de téléphone suite au passage labox extra

Message par oxi29 » lun. 16 févr. 2015, 15:40

bonjour ,
suite a un appel du service fidélisation je suis passé a labox extra , tout se passe bien jusqu’à que labox fasse une mise a jour de son fichier de configuration , avant j'avais fichier nc*** 200_20 (doublement montant active) , et maintenant le fichier est nc_egci421_400_40m.cm et évidemment il devrais être a 20m en montant et non 40 m ? le 40 mégas montant etant réservé de mémoire au zone 800 mégas , j'ai appelé mais bon il comprenne pas , j'ai également poster sur twitter , a mon avis c'est l'option doublement débit montant qui empêche labox d'accrocher :(
Modifié en dernier par oxi29 le mar. 22 déc. 2015, 21:51, modifié 2 fois.

dujardin
Messages : 144
Enregistré le : jeu. 15 janv. 2015, 13:23

Message par dujardin » lun. 16 févr. 2015, 15:51

On la voit pas souvent cette offre :wink:

Ce qui est marrant c'est qu'il y a 2 offres : extra et extra 800 mb/s au même prix (77.90 €)...

Il doit y avoir encore une subtilité numericablesque que je ne pige pas :D

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Re: plus denet nide téléphone suite au passage labox extra

Message par Esteban » lun. 16 févr. 2015, 16:37

oxi29 a écrit :bonjour ,
suite a un appel du service fidélisation je suis passé a labox extra , tout se passe bien jusqu’à que labox fasse une mise a jour de son fichier de configuration , avant j'avais fichier nc*** 200_20 (doublement montant active) , et maintenant le fichier est nc_egci421_40m.cm et évidemment il devrais être a 20m en montant et non 40 m ? le 40 mégas montant etant réservé de mémoire au zone 800 mégas , j'ai appelé mais bon il comprenne pas , j'ai également poster sur twitter , a mon avis c'est l'option doublement débit montant qui empêche labox d'accrocher :(
Salut,

il y a un souci sur votre fichier qui devrait être 400_20 ou 800_40...

Passez par twitter !
Image

Avatar du membre
oxi29
Messages : 583
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014, 11:14

Message par oxi29 » lun. 16 févr. 2015, 16:41

bonjour
merci esteban , j'ai posté sur twitter ,

Avatar du membre
oxi29
Messages : 583
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014, 11:14

Message par oxi29 » lun. 16 févr. 2015, 18:59

a peine croyable aucun service n'est fichu de mettre a jour le fichier de configuration normal , tout le monde se renvoie la balle , trop compliqué :(

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » lun. 16 févr. 2015, 19:36

As-tu rentré ton numéro client dans ton profil GC ?
Image

Avatar du membre
oxi29
Messages : 583
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014, 11:14

Message par oxi29 » lun. 16 févr. 2015, 20:01

Esteban a écrit :As-tu rentré ton numéro client dans ton profil GC ?
oui esteban le numero est dans mon profil, le service fidélisation m’a rappeler et une personne super sympa a fait la modification en supprimant le doublement du débit montant du coup ça fonctionne super http://www.speedtest.net/result/4147496177.png ,donc c'était bien le fichier :)

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » lun. 16 févr. 2015, 20:40

Ah génial :D
Image

Répondre