Upload en chute et latence
Upload en chute et latence
Bonjour,
je constate depuis quelques jours quelques latence quand je surf en journée mais aussi surtout en soirée..
Quand je fait un test de debit (serveur Massy) mon debit descendant est bon mais par contre mon debit montant (upload) a chuter de moitier voir hs, je ne depasse pas les 2 mega maximum alors que j'ai habituellement le maximum 5 mega.
Un probléme sur mon secteur ou ma ligne?
Un expert SAV peux m'aider?
Merci
je constate depuis quelques jours quelques latence quand je surf en journée mais aussi surtout en soirée..
Quand je fait un test de debit (serveur Massy) mon debit descendant est bon mais par contre mon debit montant (upload) a chuter de moitier voir hs, je ne depasse pas les 2 mega maximum alors que j'ai habituellement le maximum 5 mega.
Merci
Re: Upload en chute et latence
Bonjour,
Quand je fait un test de debit (serveur Massy) mon debit descendant est bon mais par contre mon debit montant (upload) a chuter de moitier voir hs, je ne depasse pas les 2 mega maximum alors que j'ai habituellement 5 mega.

Merci
Quand je fait un test de debit (serveur Massy) mon debit descendant est bon mais par contre mon debit montant (upload) a chuter de moitier voir hs, je ne depasse pas les 2 mega maximum alors que j'ai habituellement 5 mega.

Merci
Voici mes valeurs de ma ligne:
>> http://postimg.org/image/aw6e6j7kh/
Elle sont bonnes?
Je connstate que mon canal d'émission a augmenter, j'etais auparavant a moins de 50 dbmV
>> http://postimg.org/image/aw6e6j7kh/
Elle sont bonnes?
Je connstate que mon canal d'émission a augmenter, j'etais auparavant a moins de 50 dbmV
- SAV_Numericable
- Compte Officiel
- SAV_Numericable
- Compte Officiel
MrMajid a écrit :Du nouveau a ce jour en regardant mes valeurs du modem j'ai maintenant 8 VD et 1 VM.
Ma connection est redevenu normal.
La cellule expert peux me rappeler pour savoir si je dois garder mon rendez-vous avec le tecnicien et si mes valeurs sont bonne maintenant?
Merci au S.A.V Numericable
Bonjour MrMajid,
J'informe la conseillère expert en charge de votre dossier actuellement.
Elle vous contactera pour faire le point avec vous.
Bonne journée à vous,
Priscilla
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
Bonjour j'ai exactement le même soucis que toi, mais le SAV Twitter me dit que tout est normalMrMajid a écrit :A ce jour mon dossier est clos et probléme résolus
Merci a l'équipe génération cable, le S.A.V Numericable, la cellule expert rapide et efficace !
Pouvez-vous m'aider ?
Merci
SFR Fibre 8 FFTH
Villeneuve d'Ascq (59) 1Gb // 500Mb
Villeneuve d'Ascq (59) 1Gb // 500Mb
- SAV_Numericable
- Compte Officiel