Upload en chute et latence

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MrMajid
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Upload en chute et latence

Message par MrMajid » ven. 04 déc. 2015, 12:22

Bonjour,
je constate depuis quelques jours quelques latence quand je surf en journée mais aussi surtout en soirée..
Quand je fait un test de debit (serveur Massy) mon debit descendant est bon mais par contre mon debit montant (upload) a chuter de moitier voir hs, je ne depasse pas les 2 mega maximum alors que j'ai habituellement le maximum 5 mega.
Un probléme sur mon secteur ou ma ligne?
Un expert SAV peux m'aider?
Merci

MrMajid
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Re: Upload en chute et latence

Message par MrMajid » ven. 04 déc. 2015, 13:48

Bonjour,
je constate depuis quelques jours quelques latence quand je surf en journée mais aussi surtout en soirée..
Quand je fait un test de debit (serveur Massy) mon debit descendant est bon mais par contre mon debit montant (upload) a chuter de moitier voir hs, je ne depasse pas les 2 mega maximum alors que j'ai habituellement 5 mega.
Image
Un probléme sur mon secteur ou ma ligne?
Un expert SAV peux m'aider?
Merci

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Message par MrMajid » ven. 04 déc. 2015, 14:08

Voici mes valeurs de ma ligne:
>> http://postimg.org/image/aw6e6j7kh/
Elle sont bonnes?
Je connstate que mon canal d'émission a augmenter, j'etais auparavant a moins de 50 dbmV

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Message par SAV_Numericable » ven. 04 déc. 2015, 16:25

Bonjour MrMajid,

Votre dossier a été transmis auprès de la Cellule Expert.
Vous serez recontacté afin de faire le point avec un conseiller.

Bonne après-midi.
Zakia
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Message par MrMajid » sam. 05 déc. 2015, 18:23

Merci a la Cellule Expert qui suit actuellement mon dossier et qui ont detecter une dégradation sur ma ligne.
Un RDV pris avec un technicien dans une semaine.
Affaire a suivre !

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Message par MrMajid » mer. 09 déc. 2015, 12:21

Du nouveau a ce jour en regardant mes valeurs du modem j'ai maintenant 8 VD et 1 VM.
Image
Ma connection est redevenu normal.
Image
La cellule expert peux me rappeler pour savoir si je dois garder mon rendez-vous avec le tecnicien et si mes valeurs sont bonne maintenant?
Merci au S.A.V Numericable

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Message par SAV_Numericable » mer. 09 déc. 2015, 15:29

MrMajid a écrit :Du nouveau a ce jour en regardant mes valeurs du modem j'ai maintenant 8 VD et 1 VM.
Image
Ma connection est redevenu normal.
Image
La cellule expert peux me rappeler pour savoir si je dois garder mon rendez-vous avec le tecnicien et si mes valeurs sont bonne maintenant?
Merci au S.A.V Numericable


Bonjour MrMajid,

J'informe la conseillère expert en charge de votre dossier actuellement.

Elle vous contactera pour faire le point avec vous.

Bonne journée à vous,

Priscilla
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Message par MrMajid » lun. 14 déc. 2015, 23:13

A ce jour mon dossier est clos et probléme résolus :-)
Merci a l'équipe génération cable, le S.A.V Numericable, la cellule expert rapide et efficace !

davcop
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Message par davcop » mar. 15 déc. 2015, 13:17

MrMajid a écrit :A ce jour mon dossier est clos et probléme résolus :-)
Merci a l'équipe génération cable, le S.A.V Numericable, la cellule expert rapide et efficace !
Bonjour j'ai exactement le même soucis que toi, mais le SAV Twitter me dit que tout est normal

Pouvez-vous m'aider ?

Merci
SFR Fibre 8 FFTH
Villeneuve d'Ascq (59) 1Gb // 500Mb

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Message par SAV_Numericable » mar. 15 déc. 2015, 17:10

Bonjour davcop,

Pouvez-vous me préciser le dysfonctionnement constaté avec vos services Numericable svp ?

Merci pour votre retour
Bonne après-midi.

Zakia
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