Plusieurs problèmes lié à la TV

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flo90
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Plusieurs problèmes lié à la TV

Message par flo90 » ven. 04 déc. 2015, 22:34

Bonsoir,

Décidément j'ai pas mal de problèmes avec cette box.

- Le PIP ne fonctionne pas, j'ai la miniature mais l'écran principal devient noir donc au final je n'ai que la chaîne en capsule !
- La mise en pause ne fonctionne pas non plus, l'image s'arrête mais quand j'appuie sur play ça reste figé, je dois appuyer sur stop pour le retour au direct.
- Je ne trouve aucun programme en restart, j'ai essayé les canal+ et ciné+ et pas de restart
- Les enregistrements ne fonctionnent pas non plus, je valide mais une fois terminé quand je vais dans "mes enregistrements" je n'ai rien !

J'ai l'impression que ma box ne sais pas faire deux choses à la fois comme si un seul tuner fonctionnait !
Le disque dur fonctionne car j'ai testé le média center sans soucis.

imarco
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Message par imarco » sam. 05 déc. 2015, 10:53

Ta La Box semble quelque peu fatiguée...
Le restart ne concerne ni C+ ni Ciné+.
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dlvb31
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Message par dlvb31 » sam. 05 déc. 2015, 11:18

Bonjour,

Ton disque semble fatigué. Fait un tour en boutique pour te le faire changer...

Bonne journée.
8o)
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flo90
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Message par flo90 » sam. 05 déc. 2015, 22:09

Il est neuf ! Je viens juste de m'abonner et il fonctionne parfaitement avec des MKV en full hd aucun soucis !
Le PIP n'a aucun rapport avec le disque il me semble

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SAV_Numericable
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Re: Plusieurs problèmes lié à la TV

Message par SAV_Numericable » lun. 07 déc. 2015, 14:53

flo90 a écrit :Bonsoir,

Décidément j'ai pas mal de problèmes avec cette box.

- Le PIP ne fonctionne pas, j'ai la miniature mais l'écran principal devient noir donc au final je n'ai que la chaîne en capsule !
- La mise en pause ne fonctionne pas non plus, l'image s'arrête mais quand j'appuie sur play ça reste figé, je dois appuyer sur stop pour le retour au direct.
- Je ne trouve aucun programme en restart, j'ai essayé les canal+ et ciné+ et pas de restart
- Les enregistrements ne fonctionnent pas non plus, je valide mais une fois terminé quand je vais dans "mes enregistrements" je n'ai rien !

J'ai l'impression que ma box ne sais pas faire deux choses à la fois comme si un seul tuner fonctionnait !
Le disque dur fonctionne car j'ai testé le média center sans soucis.

Bonjour flo90,

Pouvez-vous mettre à jour votre numéro d'abonné présent sur votre profil svp?

Cela nous permettra d'accéder à votre dossier.

Merci,

cdt,
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flo90
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Message par flo90 » mer. 09 déc. 2015, 22:48

Voila c'est fait. Merci

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Message par SAV_Numericable » jeu. 10 déc. 2015, 14:45

Bonjour flo90,

Merci pour la mise à jour de votre profil mais la référence client que vous aviez indiqué concerne un contrat résilié en 2013.

Pouvez-vous de nouveau indiqué la référence client Numericable du contrat actif ?

Merci d'avance pour votre action.
Bonne journée.

Zakia
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Message par flo90 » jeu. 10 déc. 2015, 18:40

J'ai mis la référence du contrat donné sur mon courrier mais ça ne fonctionne pas ! Je peux le trouver ou ce numéro ? Je suis chez sfr.

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Message par SAV_Numericable » ven. 11 déc. 2015, 12:39

flo90 a écrit :J'ai mis la référence du contrat donné sur mon courrier mais ça ne fonctionne pas ! Je peux le trouver ou ce numéro ? Je suis chez sfr.
Bonjour flo90,

Nous gérons uniquement les clients Numericable et non SFR.
Je vous invite à vous adresser au SAV SFR sur Twitter ou Facebook ou bien à prendre contact avec leur service client au 1023.

Bonne journée.

Zakia
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